GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: dimitri061095
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Pouvoir bankai [Copier l'URL]

Rank: 1

21#
Heure de publication 2017-2-28 16:34:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Yuri-Kunishi a 2017-3-1 13:41
Baptou a repondu a 2017-2-28 11:54
Y'a pas tout le monde qui peut se permettre de rechargé 20k golds en 5 jours surtout pour une kirio ...

salut baptou

oui mais tu la paye pas a ce moment la c'est ca que je veux dire, c'est comme si tu allais au marché, tu acheté pour autant de course et que tu te ramène chez toi avec 2 fois ce que tu était sensé acheter pour la même sommes, et encore la en l’occurrence tu ne fait que recharger ton compte et ta kirio tu ne la paye réellement que 1100 gold après effectivement tout le monde ne peux pas se le permettre, mais j'ai fait mon poste a titre informatif non pas a titre d'obligation :/

Cordialement Yuri

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

22#
Heure de publication 2017-2-28 17:08:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui tu la paye pas certe mais ça reste quand même 500 euro, tu t'en rends compte ? alors que rien qu'avec le pouvoir bankai et avec de la patience on peut l'avoir pour une vingtaine d'euro a tout cassé même 15 euro avec de la chance, c'est un jeux de patience ça c'est a rien de ce précipité et de mettre autant d'argent ^^
Baptou
S7-84

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

23#
Heure de publication 2017-3-1 13:43:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Baptou a repondu a 2017-2-28 17:08
Oui tu la paye pas certe mais ça reste quand même 500 euro, tu t'en rends compte ? alors que rien  ...

Bonjour

je suis tout a fait d'accord avec toi baptou, effectivement avec de la patience on peux l'avoir moins cher, je ne donnais que l'information concernant la question posée, si il avais posé la quesiton "a combien peut on avoir en euro la kirio" je lui aurais dis que pour 20-25 euro il pourrais l'avoir avec le temps

Cordialement
Yuri

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

24#
Heure de publication 2017-3-1 14:02:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Baptou a repondu a 2017-2-28 16:08
Oui tu la paye pas certe mais ça reste quand même 500 euro, tu t'en rends compte ? alors que rien  ...

Si je peux me permettre Baptou, tu as certes raison, le pouvoir bankai premet de l'avoir pour moins cher en alliant avec la remise sauf qu'en gagnant environ 4k-5k gold par mois ( si tu as du bol et que les 50 zampas sont atteints tous les jours ), tu risques de mettre un certain temps à avoir la kirio ( et en attendant tu ne peux rien farmer d'autres en gold ). à voir si ça vaut le coup d'attendre plusieurs mois ( minimum 5 à priori ) en économisant la totalité de ses gains en or pour kirio.

J'imagine que c'est une question de team et d'avancement dans le jeu aussi parce que personnellement ça me ferait chier de farmer 4-5 mois pour prendre un perso qui commence à dater ( bien que toujours efficace ) et de devoir faire l'impasse sur tout le contenu que tu aurais pu récupérer avec ces golds ( gemmes talismans hogus skill exclus etc ... )

Sinon elle est à 15k en hero puissant ( soit presque 400 $ effectivement mais 400$ que tu recharges pour autre chose ).
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

25#
Heure de publication 2017-3-1 15:39:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ça va certes te prendre du temps mais comme il l'a dit, c'est pas tout le monde qui peut ce permettre de claquer 500e en top up sur un jeux, donc ça te prendra du temps mais si t'es pas un goldeur tu seras bien content de l'avoir ton perso event à la place d'un perso taverne

Je me prend comme exemple, les 3/4 de mes golds viennent d'une seconde chance+tournoi+event commu, donc même si ça va me prendre très longtemps ( sachant que dans notre poule on fait même pas les 50 zanpa --" ) bah je serais bien content d'avoir un perso event au bout d'un moment, parce que mon brenji commence à s'ennuyer à devoir 1v5 xD Sachant qu'encore une fois si t'es pas un gros goldeur en aucun cas t'auras assez de gold à claquer dans des " ( gemmes talismans hogus skill exclus etc ... )"

Entre les gros goldeurs et les tout petits/non goldeur c'est pas le même jeux du tout

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

26#
Heure de publication 2017-3-1 16:39:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Chayee a repondu a 2017-3-1 15:39
ça va certes te prendre du temps mais comme il l'a dit, c'est pas tout le monde qui peut ce permett ...

Tout a fait, je ne fait que parlé pour les rikiki goldeur comme moi, qui sont dans la même situations et que maintenant que nous pouvons gagné 5000 golds par mois beh faut pas être gourmand et patienter encore un peut pour pouvoir participé a des évent a golds pour acheté de nouveau perso,

Même dans la chasse aux cristaux si la série continue avec des Zerobantai économisé votre vitalité même si c'est pas du tout conseillé et blablabla c'est un jeux de patience  c'est mieux de monté un un perso qui durera que d'autre que tu vas vite remplacer

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

27#
Heure de publication 2017-3-2 18:49:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par natchoum a 2017-3-2 17:59
Chayee a repondu a 2017-3-1 14:39
ça va certes te prendre du temps mais comme il l'a dit, c'est pas tout le monde qui peut ce permett ...

Désolé je ne suis pas d'accord. Quand tu dis que tu ne claqueras pas tes golds dans des gemmes par exemple je suis assez étonné. Un perso event c'est bien mais si tu ne peux pas le gemmer il est tout de même très moyennement utile.

Et pour ton cas Chayee justement, vu que vous n'arrivez pas à avoir les 50 zampas, tu ne vas pas mettre juste quelques mois à farmer les godls nécessaires mais peut être un an ou plus. Si tel est le cas est ce que ça vaudra vraiment le coup de chopper un perso qui sera sorti 1 an et demi ou 2 ans plus tôt ?

En abusant un peu on peut comparer ça au fait de chopper une dark rukia maintenant ( et oui à un moment c'était un top support )

Quand tu vois les persos qui sont chopables en free ( en farmant longtemps ) genre aizen chair ou les persos free qui sont très intéressant comme kyoraku.

À ta place plutôt que d'attendre un an pour kirio, j'irai chercher kyoraku, tu lui mets skill exclu 30 et tu le passes en rouge et tu as une kirio pas chère ( et beaucoup plus rapide à farmer niveau étoiles à priori ).

Enfin chacun voit midi à sa porte mais personnellement je considère que partir sur des persos events quand tu n'as pas de quoi leur donner de stats, c'est toujours une erreur ( même si on focus moins le pve maintenant ).

Le plus gros soucis de la kirio pour moi c'est que pour passer son skill exclu, il faut monter le skill lv 70, ce qu'un non goldeur aura dans des années tandis que monter un kyoraku lv 30 est bien plus rapide. De plus kirio sans full furie native sera toujours limitée par la vitesse de kisuke donc elle n'ira pas plus vite qu'un kyoraku.
Après je dis ça Comme dit au dessus à chacun sa stratégie, mais si tu parles avec des anciens qui gold peu ( comme potos par ex ) je pense que la plupart d'entre eux te diront que c'est souvent plus intéressant de monter de gros persos free en leur donnant de grosses stats que des persos events que tu ne pourras pas upper correctement.


Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

28#
Heure de publication 2017-3-2 20:01:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
natchoum a repondu a 2017-3-2 18:49
Désolé je ne suis pas d'accord. Quand tu dis que tu ne claqueras pas tes golds dans des gemmes pa ...

A mon tour de pas être d'accord alors après chacun ça visions des choses mais mettre des golds dans des gemme c'est stupide autant prendre des pack de boite de 4 furie avec des coupons  quand l'évent vyyzard est présent pour en gagné un maximum de récompense et de regagné des coupons pour le prochain,

Le jeux a même pas 2 ans donc faudrais y allez doucement x) On est pas tous au top pour pouvoir prendre les dernier perso des leur sortie ou quoi, kirio sera toujours un très bon support  y'a mieux c'est sur mais y'a que les goldeur qui auront mieux pas forcément tout le monde a nous ça nous suffit,

et en 1 ans d'économie on a pas kirio on pourrais avoir limitte une rayjin et directement après encore un autre perso évents faudrait pas trop abusé la non plus :p

C'est vraie que je viens de regardé le skills exclu de celui si mais il reste quand même moins bien qu'une kirio de base, et c'est normale puis 30 level de frag exclu ça en fait pas mal alors que ça serait beaucoup mieux de boosté une kirio sans forcément avoir sont new skills 70  y'a pas grand choses qui change appart la regen de furie et les dégats donné diminué a t'es attaquants même c'est étoile sont pas du tout négligeable,

Moi je pense que c'est mieux d'avoir un perso fort que tu montera, qu'un perso moyen déjà tout boosté, plus le temps avancera plus il évoluera et mieux ça sera pour toi, tu aura déjà forcément une base du perso remplacé que tu aura déjà bien boosté après chacun sont avis :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

29#
Heure de publication 2017-3-2 20:54:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
natchoum a repondu a 2017-3-2 18:49
Désolé je ne suis pas d'accord. Quand tu dis que tu ne claqueras pas tes golds dans des gemmes pa ...

la chasse aux cristaux est très bien pour avoir des persos évents

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

30#
Heure de publication 2017-3-2 21:07:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Yep surtout vus ce qui sort a l'heure actuel on sort des personnage de plus en plus intéressants  c'est pour ça qu'il faut économisé votre vitalité vous allez très vite grymper :p

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-18 14:44 , Processed in 0.023285 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top