GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nel187
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

La Guerre au sommet est enfin arrivée ! [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2016-7-29 22:33:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
heu pas compris over, je suis maxé??
mais j'en suis tres loiin meme de pouvoir les utiliser

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2016-7-30 12:17:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

@Raf : Comme je t'ai dis ça dep de votre agi respective pour l'ordre des bateaux, si ton bateau est plus rapide c'est donc normal que tu te retrouve sans furie et lui à 60.

@Choco : J'ai mal compris du coup choco autant pour moi ^^

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2016-7-30 20:13:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pff une vraie merde l'event, tu te surpasses comme un dingue mais si tu tombes avec des blaireaux tu gagnes rien du tout
http://prntscr.com/bzjev4

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2016-7-30 23:11:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Comme on dit c'est le jeu ma pauvre Lucette ^^

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2016-8-30 20:24:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mouais cet event etait mieux les premiers jours quand il y avait foule, la 4 de chaque de cote, et generalement les gens fuient quand ils me voient
alors je ne sais pas si c'est pareil sur les autres serveurs et si c'est du aux vacances, mais mon serveur semble mort

et puis j'avais remarqué que les super kairoseki, c'etait reservé vraiment a une petite minorité de joueurs, ca serait vraiment bien que ca change contre un truc utile a tout le monde, comme pour le reste des recompenses.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2016-8-30 21:21:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Ah choco et ses plaintes...
À quoi bon le rabâcher toutes les semaines alors qu'on l'a déjà remonté X fois?

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

17#
Heure de publication 2016-8-30 21:25:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'un coter quand tu t'amuse à spawn kill les gens de ton serveur car les plus gros ne sont pas dedans forcément faut pas s'étonner de ne plus avoir de participant.
Et pas besoin de me dire que tu ne le fais pas j'ai joué un petit compte sur ton serveur pendant quelques jours et tu camp direct les spawn pour éliminer les joueurs en face.
Malheureusement le dicton dit vrai " On récolte ce qu'on sème ".
Et retire moi d'un doute mais tu aurais gueulé depuis bien longtemps si ce serait toi qui se ferait camp au spawn.

PS: Spawn (l'endroit ou tu arrive quand tu entre dans l'event ou quand tu meurt), camp (rester au même endroit pour tuer le même mec que tu n'aime pas ou pour un plaisir malsain.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

18#
Heure de publication 2016-8-31 00:20:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
vi j'avoue, c'est ca qui est bien, le coté pve m'attire pas du tout.
apres cet event reste strategique, je vais commencer par focus les gros du serveur pour eviter qu'ils tapent les petits de mon équipe et qu'on perde des points betement
apres ca m'arrive de me faire focus mais tres rarement vu que black est rarement présent.
dans les cas comme ceux la, je sors de l'event et revient plus tard pour voir si la voie est libre
et puis les joueurs ont une chance sur deux de tomber sur moi, donc quand ils sont dans ma team, ils recuperent des recompenses donc peuvent pas se plaindre.
sinon je reste fairplay avec ma guilde, je ne les tape que s'il n'y a plus personne ou si je les vois taper des pnj

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

19#
Heure de publication 2016-8-31 02:41:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui certes mais le problème c'est que ca fait forcément fuir d'autres participants à spawn kill tout le temps.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

20#
Heure de publication 2016-10-27 19:57:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
vache depuis le 26juillet, les developpeurs n'ont pas ete foutus de corriger le bug peut etre dans 10ans

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-2 19:05 , Processed in 0.023235 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top