GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: fabien59790
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Bonney [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

21#
Heure de publication 2015-12-6 22:18:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Okay mr kasoup

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

22#
Heure de publication 2015-12-7 04:19:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ben on se calme j'ai fais ce post pour savoir ce que valait Bonney et ce qu'est l'effet silence,  même si je l'ai pas gagné c'est surtout pour savoir a quoi m'attendre si je la croise et ne pas crier au bug si elle me bloque la moitié de ma team ^^
Et surtout j'ai pas fais ce post pour que les gens se plaignent du fait qu'il n'y en a que pour les VIP

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

23#
Heure de publication 2015-12-7 13:21:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bengate a repondu a 2015-12-6 18:14
un lancer et un coffre par jour ??? Mais laisser moi rire la sérieusement ... On pourrait cumuler l ...

J'ai deja vu un free player gagne un pack 8* avec l'essai gratuit du cerisier. Donc je ne comprend le coup de gueule ? Tout le monde a sa chance, donc merci plutot pour nous donner cette chance !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

24#
Heure de publication 2017-1-16 08:58:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par StedeBonnet a 2017-1-16 08:00

Salut à tous,

Quelqu'un sait comment marchent les fragments de partenaire ?
Par ce que la Bonney a l'air complètement cheatée pour du PVP *bave* (peut-être pas top en PVE, mais ça c'est pas grave vu ce qu'elle apporte en PVP, un p'tit silence sur Crocodile ça doit bien aider en colisée ).

Donc j'imagine qu'il ne suffit pas d'avoir 100 fragments pour l'avoir, j'me trompe ? Ça serait trop facile sinon, 2K pour la 9* ça parait trop beau pour être vrai

Merci à celui qui éclairera ma lanterne !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

25#
Heure de publication 2017-1-16 10:59:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-1-16 11:01

ben si tu as le nombre de fragment partenaaire qu'on te demande pour le perso tu le choppe... je vois pas ce qu'il y' de compliquer....

pour ce qui est de bonney ne pense pas GG ton combat face a un croco parce que tu a une bonney.... elle n'est ni cheater ni....  tout depend du croco et tout depend de la bonney.... pour le moment j'ai pas rencontrer de bonney qui stop mes croco

pour les fragment il te faut 100 fragments pour le perso comme pour l'even xdrake.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

26#
Heure de publication 2017-1-16 12:29:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ça marche merci, j'vais voir si je le prends, par ce que la compétence silence c'est quand même puissant !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

27#
Heure de publication 2017-1-16 13:30:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
non c'est + emmerdant que puissant. si tu cherche vraiment un perso pour stop croco... je te conseillerais + une imperatrice boa ( pas la boa normal mais l'imperatrice ) elel est paralise TOUT que ca soit l'ultime et le sort basique... ce qui a mon sens est + important qu'un simple silence d'ultime...

Oui parce que ton silence ne fonctionne que sur l'ultime.... alors certes croco mettra pas son DOT.... mais quand je vois DODO qui en a une bien monter ( une bonney ) il me silence mon croco ou pas.... ca change pas vraiment le resultat du combat...  par contre ceux qui on une imperatrce la.... c'est pour moi + emmerdant qu'une bonney.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

28#
Heure de publication 2017-1-16 13:55:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah ouais d'accord, bien vu, merci pour les explications !

Du coup je vais rester sur mon attente de Kizaru pour un sniper et espérer tomber sur l'impératrice en plus lors des prochains events

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

29#
Heure de publication 2017-1-16 14:25:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour
L'impératrice est bien présente dans la taverne mais je ne suis jamais tomber dessus que se soit en 12* et en 9* donc si vous golder et avez la possibilité de choisir votre partenaire 12* prenez la direct. charisme 140 000 sinon soyer patient et économiser le matos de recrutement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

30#
Heure de publication 2017-1-16 14:53:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ouais j'vais attendre de tomber dessus à la taverne vu que j'ai les 12* de dispo, faut juste attendre les event 100M pour tenter sa chance ce qui permet d'accumuler une bonne quantité de VC, tout benef !

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-11 16:51 , Processed in 0.027992 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top