GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: stark67
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] ecran noir Maintenace en cours [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

21#
Heure de publication 2015-7-7 21:23:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Comme moi j'arrive plus de co
il faut que je ramasser mes 2fruit avant le minuit *-*

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

22#
Heure de publication 2015-7-7 21:23:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir. Il est 20h18 et je tente de me co depuis 17h30 et cela est impossible! Je tombe sur un écrant noir avec seulement hinata... J'espère une réponce rapidement au problème et qu'il soit résolu.
Le problème ne viens de mon ordinateur qui est nettoyer une fois par semaine mais de vous... Par contre si il sagit d'une "pseudo" maintenance la moindres des choses aurait été de nous prévenir avant et de la faire la nuit et non en plein fin après midi début de soirée.
cordialement chichi du serveur 8

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

23#
Heure de publication 2015-7-7 21:23:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Blackout aussi sur les topup pendant 2-3 mois de la part de leurs clients, ça fera ptête réflechir les chinois ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

24#
Heure de publication 2015-7-7 21:28:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mais serieux...;

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

25#
Heure de publication 2015-7-7 21:29:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'espère juste qu'il y aura une compensation qui ne se résumera pas juste à silvers/exp.

Harima Kenji (s74)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

26#
Heure de publication 2015-7-7 21:30:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par pai-pai a 2015-7-7 21:40

oups , me suis trompé , j'ai lu ça sur un message present dans la fenetre d'hinata , seule chose qui marche encore et c'était une vieille info .
sorry d'avoir relayé cette fausse info
donc , c'est juste une grosse déconnection de plus de 3h (pour le moment) , presque rien après tout , on en rira bien quand le jeu sera revenu sur nos écrans
en esperant que cette maintenance corrige les affreux bugs de connection lors des events bêtes et rebelles , je vous souhaite à tous une bonne soirée et bon jeu (quand ça remarchera ^^)


Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

27#
Heure de publication 2015-7-7 21:38:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
combien de temp faut t il attendre jusqu a la fin de la maintenance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

28#
Heure de publication 2015-7-7 21:43:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est plus une maintenance ca c'est plus de la reprogrammation du jeu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

29#
Heure de publication 2015-7-7 21:45:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah ba je suis tombé dans le panneau padre^^

On a pas fini de refresh la page, donc autant voir comment ça sera demain, plutôt que de rester scotcher à un écran noir dans l'espoir d'avoir un bout d'event.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

30#
Heure de publication 2015-7-7 21:46:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bog

Je suis frustrée. Je suis du [6] et de puis ce matin que, je ne peut me branchée avec mon Ninja écrans noir avec la tête.  Je suis découragée vous dites, qu'il faut installer un logiciel Cleaner que j'ai constatée autant d'erreurs sur ce logiciel avec les avis de plusieurs  (  Faux Positif  ) ! De plus c'est un Adawer  donc pas de licence pour ce programme a mes risque et péril ! Moi qui ne connais pas bien les programmes ,
je risque de contaminer mon ordi pour le faire réparé non merci l'erreur me coûterais trop cher.



Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-2 12:08 , Processed in 0.024951 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top