GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: lHeritier
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Marche persan c quoi se vole ?? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

31#
Heure de publication 2016-4-23 21:22:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
archange38 a repondu a 2016-4-23 21:08
ses toi qui en deduit que la 1ere fois etait normal, nous on appel le hasard, la chance enfin tu ma  ...

la chance a bon dos pour moi c pas un manque de chance .c juste une façon de masquer et détourner de dire ou  faire les choses dans ce ca la . je penserais jamais que c un manque je chance point. Vue comment ca  c'est dérouler

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

32#
Heure de publication 2016-4-23 22:09:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non mais toi ta la palme du mec relou du forum pour se mois ci
Comme la dit Deesse le mot aléatoire est écrit dans le dico je pense que sa te ferait pas de mal d'aller voir la définition...
Et pour info c'est pas parce que tu clique plein de fois que le prix va baissé sinon il y aurais plein de gagnant au loto car c'est le même principe jeux de HASARD, et le persian market est basé sur le même principe que les jeux de hasard.

Toi ta cru que a chaque fois que tu cliquait t'est chance de voir le prix baissé augmentait bah dsl te l'aprendre mais que tu fasse 1 ou 1000000 clique sur actualisé c'est le même "programme" qui détermise se que tu va avoir en prix et pas un truc truqué comme tu dit.

Bizzarement tout le monde a compris cette event sauf 2 3 gars qui font n'importe quoi et qui crie au vole, tu c'est que acusé a tord c'est ilégale donc avent de dire que Ggcorp ou les CM sont des voleur remet toi en question gars...

cordialement,clems

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

33#
Heure de publication 2016-4-23 22:13:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
L'aléatoire ou la chance  sur ce jeux on sait tous que c'est du aléatoire version myninja
Tu as déjà fait un critique L quand tu utilise un parchemin d'invocation ? Le truc qui m'est jamais arrivé après avoir utilisé plusieurs centaines de parchemins
Tu fais souvent un tirage autre que 88 coupons quand tu fais tourner la roue?  Je ne pense pas

Pour moi y a même pas de débat à avoir à ce sujet  depuis le début on sait a quoi s'en tenir après libre à toi de tenter ta chance ou pas
Tu as eu de la réussite sur ton premier objet ensuite tu en as pas eu c'est tout.
Pas la peine de parlementer des pages et des pages alors qu'on enfin les cm ne peuvent rien faire pour toi.

Cordialement
Diller s31

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

34#
Heure de publication 2016-4-23 23:00:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
clemssx a repondu a 2016-4-23 22:09
Non mais toi ta la palme du mec relou du forum pour se mois ci
Comme la dit Deesse le mot aléato ...

moi je vais très bien rasure toi je sais pas si tu as compris que  le prix que j'ai obtenu les objets mon fait économiser de tout façon partant de se principe j'ai pas de problème mais la cet évènement a un vrai problème pour moi pour le reste c que 35 000 or et pourquoi tu te rajoute a la page vue que tes pas un cm ou Ggcorp ???

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

35#
Heure de publication 2016-4-23 23:01:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
a qui faut se plaindre dans se ca la moi je me fou du paramètre chance ou gold mais il est toujours plus ou moins le même depuis le début comme tu dis mais c soit un bug ou une vrai malfaçon de toute façon je suis me limiter et rester raisonnable si je suis la logique j aurais du dépensé 70 000 or pour les 4 objets  avec leur pourcentage progressif mais vue que le prix ne variais même pas  c vraiment pas normal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

36#
Heure de publication 2016-4-23 23:05:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il n'y a pas de bug sur l'actualisation des prix ou des items de cet event.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

37#
Heure de publication 2016-4-23 23:07:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
deesse a repondu a 2016-4-23 23:05
Il n'y a pas de bug sur l'actualisation des prix ou des items de cet event.

Par contre rien à voir avec tous sa mais esque si on buy le madara a 2K on a madara ressuscité au vue du bug d'affichage ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

38#
Heure de publication 2016-4-23 23:26:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
DILLER a repondu a 2016-4-23 22:13
L'aléatoire ou la chance  sur ce jeux on sait tous que c'est du aléatoire version myninja
Tu as d ...

je suis d'accord de dire que niveau aléatoire c'est bien de l'aléatoire mais probablement pas avec le même % de chance de tomber sur le truc de base ou le top mais bon on garde pas mal de chance. c'est le principe de la roue de l'event actuel de " l'ancien coffre" aléatoire mais pas les mêmes chances pour chaque tranche

pour info sur les parcho des critiques j'en fait plutôt souvent et sur la roue la dernière fois sur une vingtaine de tirages j'en ai fait 7 a plus de 88 coupons

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

39#
Heure de publication 2016-4-23 23:39:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par pai-pai a 2016-4-23 23:44

Ben dis donc , tu as eu le 1er acces akatsuki pour 3000 , c'est un très bon prix ... vraiment pas cher même ... je m'étonne que tu n'aies pas post direct un message incendiaire pour dénoncer "l'escroquerie des items pas assez cher" .
C'est vrai ça , on se plaint toujours parcequ'on paye trop cher mais sapristi , plaignons nous aussi quand on loot à trop bas prix , c'est pas drole pour les cliqueurs compulsifs ;)

ps: courage Crystal , ta patience est admirable

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

40#
Heure de publication 2016-4-23 23:51:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c pareil pour moi aussi pour tous ces truc la .  bon je vais pas me prendre la tète c toujours facile de raller ou de dire que c pas de chance le problème tourne en rond c pas grave de toute façon je sais que sa sert a rien que je continu de contribuer financement au jeux pour le résulta bon pour ma par je pense déjà avoir bien contribuer  j arrête les frais comme Jai dit sa me fait ni chaud ni froid la vie contenu et la parti aussi alors bonne chance vue qu'il n'est que question de chance

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-2 14:18 , Processed in 0.025576 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top