GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: arumat
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Fixé] Bug Orochimaru [Copier l'URL]

Rank: 4

31#
Heure de publication 2016-6-19 18:09:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Au niveau de la bête j'ai eu quelque chose d'étrange aussi.

Encore hier j'avais itachi réanimé en avant garde et je le gardais à la bête. J'ai acheté oro aujourd'hui et j'ai pu du coup l'utiliser pour les bêtes. La seule différence entre ces deux avant garde, c'est une différence d'environ 10niveaux, même stuff, même étoile kage et j'en passe.

Avec itachi, en me nerfant comme tous les jours de la même manière, je tapais à 35m environ. Là avec oro mes dégats sont tombés à 19m. Je pense que la différence est assez flagrante pour dire qu'il y a un problème avec oro? ou le problème vient de dégats globaux infligés aux bêtes qui ont été nerfé ?Comme les certaines personnes qui ont constaté des dégats moindre de gai.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

32#
Heure de publication 2016-6-19 18:11:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
archange38 a repondu a 2016-6-19 17:50
oui j'ai encore oublier les forme, mais bon après ne pas connaitre sa au vu de ton niveau, il ya d ...

Tranquille ça m'a un peu vexé mais c'est passé,  
J'ai pas matter le combat en entier donc c'est pas si la bête  tape 2 fois où 1 fois,  
Mais j'avais pas ce problème quand mon itachi était en formation.  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

33#
Heure de publication 2016-6-19 18:58:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
orochi est nerfé niveau degats et defense....bon ça on sait. gros souci qui n'a pas de rapport avec le nerf: il se heal pas et PIRE, il declanche un genre de tour bonus adverse dès qu'il tappe avec son special!!!!! ça c'est vraiment moche, d'autant plus que le titre "dieu de la mer disparait" ce soir et que du coup on pourra pas en profiter pour passer un max de niveau PVE!!!
sinon, c'est top qu'il sorte plus tôt que prevu et surtout sur le persian!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

34#
Heure de publication 2016-6-19 19:26:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tout ce que tu dis de mauvais chez lui c'est un bug donc

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

35#
Heure de publication 2016-6-19 19:58:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui gros bug sur orochimaru, ça se fait se poser la question sur l'achat en avant première des persos ^^
kushina sera plus efficace en bête et en rebelles si vous l'avais au regard des divers bug actuels. Une fois réglé oro sera bien sûr bien mais meilleur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

36#
Heure de publication 2016-6-19 22:38:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par NzOPower a 2016-6-19 22:43

Bon ba c'est confirmé, n'utilisez plus Orochimaru aux rebelles, tant que le problème ne sera pas résolu.
Le rebelle reprend 40 de furie par tour à cause du tour bonus, du coup vous ne tenez que 3 tours.
Il en va de même avec gai qui ne tabasse plus très fort, autant mettre un naruto à la place....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

37#
Heure de publication 2016-6-19 22:45:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le probléme c'est que orochimaru faudra le up; et si c'est pas dans la bete ou les rebelles (1ere vagues) je ne vois pas ou il va monté de lvl,
donc j'avais raison quand je disais que c'etait pas normal d'avoir moins d'argent quand orochimaru etait dans la formation ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

38#
Heure de publication 2016-6-19 22:47:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2016-6-19 22:45
le probléme c'est que orochimaru faudra le up; et si c'est pas dans la bete ou les rebelles (1ere v ...

Oui, en faite tu faisais 3 tours au lieu de 6.
Orochimaru est devenu le meilleur nerf du jeu en pve ^^'

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

39#
Heure de publication 2016-6-19 22:55:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
NzOPower a repondu a 2016-6-19 22:47
Oui, en faite tu faisais 3 tours au lieu de 6.
Orochimaru est devenu le meilleur nerf du jeu en pv ...

oui, sacré chinois, vivement les prochains ninjas Alors lol
en tout las moi j'ai fini ma team je vais plus prendre d autres ninjas, en attendant les duos
comme ça moins de stresse lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

40#
Heure de publication 2016-6-20 01:24:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Etant donné que je suis sur ma lancé autant ne pas s'arreter au niveau des bugs.
https://youtu.be/Xb2vnJ0tUp0
Bug sur le itachi qui tape 2 fois par tour (quand oro lance son sort)
Bug Madara a +100 points de furie et fais une auto attack
Bug Orochimaru a +100 points de furie et fais une auto attack

Sans rire quand les chinois vont tout corriger y aura une maintenance de 24h

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-2 11:42 , Processed in 0.023794 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top