GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: fabien59790
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Bonney [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

41#
Heure de publication 2017-1-18 19:35:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Doflamingo un bon sniper....
Je vois que c'est pas la première fois que tu te trompe sur certaines choses papamike, j'aimerais pas être celui qui joue ton compte.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

42#
Heure de publication 2017-1-18 19:55:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ben Nel c'est un peu comem els jeune que je croise sur TESO avec mon mage.... les gens pense que les DPS font tout....  et quand il font des duel avec mon mage en armure lourd ou ils se marer quand il me vois en armure... après le duel et bien tu les entend " WHAT the Fuck? Fucking Man !!! " un truc dans le genre.... alors je vais dans el menu et je pren l'emote  rire... et mon perso tu l'entend se marrer....

Non dans ce cas precis Kizaru est  a privilégié plutôt que dofla...  dofla a certe des liens d'atatue mais il en fait rien d'autre....  alors que Kizaru réduit la def considérablement... ce qui est mieux... puisque les perso en face de lui n'auront presque pas d'armure...  ce qui aurait comme reviens a faire + de degas au bout du compte.... et si en + de lui tu met a coté un perso qui fait pas mal de degas ca sera doublement payant d'avoir kizaru....

je pense avoir tout expliquer comme il faut

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

43#
Heure de publication 2017-1-19 12:06:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par StedeBonnet a 2017-1-19 11:07
papamike a repondu a 2017-1-18 17:21
Il te faut absolument un sniper? Parce qu'alors, Dofla est plus intéressant...sa veste est plus f ...

J'ai justement envie de Kizaru pour rmeplacer Doffy, Je le trouve pas mauvais mais il manque beaucoup de mordant et je le trouve handicapant dans mon équipe avec son skill, avouons le, inutile.
En plus avec Kizaru je pourrais avoir un deuxième perso qui debuff la def ce qui me sera très utile pour le scénario !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

44#
Heure de publication 2017-1-19 12:35:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui c'est bon ca stedebonnet. c'est le deff qui est + qu'interressant sur Kizaru

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-1 04:36 , Processed in 0.020029 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top