GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 6159|Reponse: 33
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Fusion international [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-1-16 19:06:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
salut j'ai vue que my Pirate avait fusionné ensemble du coté allemand et espagnol, est ce qu'il sera prévu de faire pareille avec nous et d'autre pays.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-1-16 21:04:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
comment ca?
des serveurs melanges allemand et espagnol ou comme sur celui des ricains, y a un cote ricans, et un coté européen

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-1-16 21:35:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
nn je parle bien de serveur ensemble, en gros ils sont sur les memes serveur avec un canal de discussion en allemand un canal en espagnol et un canal de discussion general ou ils peuvent parler en anglais

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-1-16 23:34:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
peut etre que les serveurs sont trop deserts pour gerer un seul pays

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

5#
Heure de publication 2016-1-17 04:16:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hum je ne pense pas que ca vient d'une désertion de serveur mais plutôt de mettre en compétition différents pays (assez ouf), c'est possible que la france se joigne a ça?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-1-17 11:20:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
si y a un version fr spécialement sorti.... je doute que ca se fasse.. d'une parce que nous sommes pas aligner d'un point de vu contenu... et que nous n'avons rien avoir avec les serveurs européens.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

7#
Heure de publication 2016-1-17 16:26:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par angora75 a 2016-1-17 16:27

A mon avis la fusion c'est pas un probleme, ils doivent pouvoir mettre a niveau

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-1-17 21:23:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir, "Fusion qui n'est pas au gout du jour" et autres d'après ce que je lis ici et la... Désolé mais faudra bien faire quelque chose... trouver une solution pour empecher la desertion des serveurs,serveurs qui à mon sens sont actuellement trop nombreux pour si peu de joueurs si on compare.Nami,chopper,drake etc... on va tous les faire ! Et cela n'apportera pas plus de joueurs au jeu.Et, comme ma guilde et moi en ce moment on a un "tout petit peu" le sentiment que la hierarchie du jeu se fou de nous, tant qu'elle empoche nos sous (et oui faut bien le dire) car étant sur le S3 depuis le début,nous avons pu voir le serveur se vider malheureusement.Donc le problème étant que sur une guilde de niveau 6 avec la capacité d'intergrer 35 joueurs aujourd'hui on se retrouve  à peine à 13 en guerre navale ce qui est trés grave... Mais bizarrement pas en pire gen mais bref...On ne peut pas juste tout balancer en disant Bon allez ! on arrete tout sur le s3 pour migrer sur le 1 et tout recommencer avec tout le temps investi et l'argent aussi.Donc bon je suis pas ici pour tout étaler non plus mais il faudra bien y réfléchir et trouver un équilibre à tout ca.Bonne soirée.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-1-18 00:00:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut, moi je pense que si on ne veut pas d'une fusion juste parce que on se base uniquement sur le manque de joueurs alors c sur il n'y en aura jamais, alors que la fusion permet de regrouper des serveur et les rendre actif et plus intéressant a jouer avec la possibilité de nouveau contenu .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-1-18 18:18:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
riku53 a repondu a 2016-1-18 00:00
salut, moi je pense que si on ne veut pas d'une fusion juste parce que on se base uniquement sur le  ...

dsl pour cette reponse qui est 1 question mais es tu riku le roi des serveurs  francais ,riku du s1

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-1 01:37 , Processed in 0.027894 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top