GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1272|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Bug d'affichage des objet [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2014-8-24 16:38:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant

Bonjour !

Voila depuis plusieurs jours j'ai observé un bug d'affichage des objets qui m'oblige a rafraichir le jeu assez frequamment .

Le problème est simple , quand j'ouvre mn sac les objets charge mais n'appraissent jamais .


Je vous est donc fournis un screen de se probleme rencontré.




Je pensé que se probleme etait propre a mon navigateur , alors je me suis renseigné aupres de la communautées pour savoir si mon cas etait isolé , ou si  plusieurs personnes etaient dans cet situation .
Apres m'etre renseigner je me suis aperçu que nous etions plusieurs dans se cas et c'est pour celà que je me permet d'ouvrir se post et donc de vous informer de se souci persistant .



En espérant que vous pourrais resoudre se probleme au plus vite .
En vous remerciant !

Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

2#
Heure de publication 2014-8-24 16:41:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui , ce bug est apparu depuis la nouvelle MAJ d'hier

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2014-10-31 11:21:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut, bon même si le sujet est clos , je me permets de répondre.

Funlive
, je dirais que ton bug n'en est pas vraiment un et ce temps d'affichage qui met du temps à se mettre en place est "normal" dans un sens. En effet, il était bien présent avant l'application du patch. Le fait que l'affichage mette du temps à se charger, c'est parce qu'en gros ton lecteur flash doit d'abord s'occuper d'afficher d'autres éléments. A savoir les joueurs en premier si j'ai bien tout compris. Si tu te connectes dans le village de Konoha c'est le pire vu qu'il y a toujours mass joueurs dedans du coup le chargement pour tout est + long.

Or, petite astuce qui pour ma part fonctionne à chaque fois, si tu vas dans le village débutant, (donc le premier quand t'es bas niveau) il n'y a généralement personne. Du coup ton lecteur flash a moins de choses à gérer et lorsque tu ouvres ton inventaire, l'affichage est relativement instantané.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-2 11:32 , Processed in 0.025670 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top