GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1474|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Paiement refusé [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-5-29 18:42:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bien le bonjour/bonsoir à tous!

Je viens vers vous pour signaler un problème vis à vis de la recharge.
En effet lorsque je souhaite faire une recharge, j'ai en réponse final un "ordre d'erreur".
Avant qu'on me pose la question, j'ai bien vérifié toutes les infos à donner (codes, dates, etc...).
J'ai au final pu recharger, mais au maximum 400 gold en une fois, vous me direz que je peux répéter tout simplement l'opération mais bon, c'est quand même bête de penser ainsi et du coup fermer les yeux sur un bug qui est franchement ennuyeux.

Je suis sur Mybankai, S1.

Merci d'avance!

PS: je viens de me rendre compte c'était la partie myninja, donc pardonnez moi cette erreur ^^

Utiliser la magie Signaler

Gold Member

[img][url=http://www.hostingpi

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2015-5-29 19:11:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

aucun soucis pour l'erreur de forum je déplace ton post
et il n'y a pas de bug au niveau de la recharge, je te reprend en message privé pour voir avec toi d'où peut venir ton souci

Bien cordialement

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-16 21:06 , Processed in 0.017716 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top