GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2859|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Payement par sms [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2014-9-13 20:43:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir, quand je souhaite recharge des golds par sms je reçois un sms qui dit:

Nous avons essayé sans succès de vous livrer une information de la part du service VIRGOPASS.
Est-ce normal ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2014-9-16 03:35:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si tu as payé en utilisant Mobiamo ou Allopass et que tu n'as pas recu tes golds, regarde le tuto sur le forum pour lancer la procédure de recherche sur PaymentWall, c'est simple et assez rapide.

De notre coté je vois que tu as lancé la procédure de paiement mais que tu n'es pas allé au bout '(

http://forums.ggcorp.me/thread-6757-1-1.html


cordialement

Atom

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2014-9-16 21:50:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est pas que je vais pas jusqu'au bout c'est que a chaque foi par mobiano je reçois un sms qui me dit Nous avons essayé sans succès de vous livrer une information de la part du services VIRGOPASS. Puis rien ne ce passe donc je n'est pas le choix de fermé la page et je ne sais pas pourquoi cela me fait sa.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2014-9-16 21:55:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour TheDeath,

Vous devriez lancer un support à Mobiamo, nous n'avons malheureusement aucun outil à notre disposition pour régler les soucis directement lier au processus de livraison de code.

Cordialement Cm Neobz.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2014-9-16 21:59:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sinon quand j'essaye pour 400 gold je rentre mon numéro puis cela s'affiche:
Il se peut que la page Web à l'adresse http://billing.virgopass.com/ara ... apped&ope_id=31 soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
Code d'erreur : ERR_CONTENT_DECODING_FAILED.
Donc cela fait une bonne semaine que j'essaye chaque jour sans résultat.
Avec Allopas je n'est même plus accès a l'interface pour entre mon numéro.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

6#
Heure de publication 2014-9-16 22:00:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
neoblast a repondu a 2014-9-16 21:55
Bonjour TheDeath,

Vous devriez lancer un support à Mobiamo, nous n'avons malheureusement aucun out ...

Pourquoi pas mais comment fait-on pour leur envoyé un support ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

7#
Heure de publication 2014-9-16 22:23:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Vous pouvez les contacter à cette Email : [email protected].

Je ne sais malheureusement pas vous dire si le support répond en français.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

8#
Heure de publication 2014-9-17 16:24:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
neoblast a repondu a 2014-9-16 22:23
Vous pouvez les contacter à cette Email : .

Je ne sais malheureusement pas vous dire si le support ...

Merci, je vais voir sa.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-25 09:07 , Processed in 0.019629 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top