GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1827|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] probleme d encaissement gold [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2014-10-1 19:44:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
je vous contacte car cet apres midi j ai eu un probleme vis a vis de la validation de mes golds via MOBIAMO , alors je recois les codes (4)pour un total de 12 euros et 2 de 1 euros donc 2 euros , je les rentre , ca me met que ça été effectuer avec succès , et sur mon compte aucun gold , j ai contacter payement wall et il me demande une facture de mon operateur mobile hors je suis sous carte prépayer donc pas possible ,je peux fournir mes codes , et un autre soucis ces avec allopass j ai du me tromper sur une lettre mais je vais contacter leur service comme conseiller , merci a vous de prendre en consideration mon message , merci d avance a l'equipe Itsuki s9

Utiliser la magie Signaler

Gold Member

[img][url=http://www.hostingpi

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2014-10-1 19:48:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour

tu peux tenter cette procédure pour paymentwall
http://forums.ggcorp.me/thread-6757-1-1.html

cordialement


Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2014-10-1 20:07:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pinouille a repondu a 2014-10-1 19:48
Bonjour

tu peux tenter cette procédure pour paymentwall

ces déja fait j ai contacter leur service en donnant mes codes qui ont ete validé avec succès mais ils me disent de leur donner une preuve via facture de mon operateur mobile , mais comme je suis  sur carte prépayer je ne pense pas que cela soit possible , cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

4#
Heure de publication 2014-10-1 20:33:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et pour allopass voila la reponse : Bonjour Amaury, Merci de nous contacter.

Nous avons vérifié nos journaux au sujet de votre demande. Malheureusement, cette transaction ne passe pas. Soyez assuré que vous ne paierez pas pour cela (service de téléphonistes peut-être s'appliquer). Veuillez recommencer votre paiement ou essayez d'utiliser d'autres options de paiement disponibles sur notre page de paiement. Aussi, veuillez utiliser Mozilla ou Google Chrome comme navigateur et vider votre cache avant de faire une autre transaction sur notre page de paiement.

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous aider et de résoudre le problème dès que possible.

Merci d'utiliser nos services.

Cordialement, l'équipe Paymentwall           oui mais moi ça ma ete facturer

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

5#
Heure de publication 2014-10-1 20:58:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

Apres consultation de ton dossier, je vois 9 paiements datant d'aujourd'hui via paymentwall

- 6 de 400 gold
- 3 de 200 gold

Les 9 paiements ont bien été livrés.

Bien cordialement

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2014-10-1 21:41:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
deesse a repondu a 2014-10-1 20:58
Bonsoir,

Apres consultation de ton dossier, je vois 9 paiements datant d'aujourd'hui via paymentwal ...

re crystal , oui ceux la ont été livré mais 4 de 400 dont ont ete mis avec marquer succès sur les payement n ont pas ete livrer en gold , et 2 de 40 gold egalement j ai les mots de passe s'il faut

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

7#
Heure de publication 2014-10-1 21:56:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
4 de 200 gold pardon

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

8#
Heure de publication 2014-10-2 09:43:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Peux tu me donner les numéros de référence de ces paiements s'il te plait ?

Merci

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-26 20:03 , Processed in 0.021901 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top