GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1470|Reponse: 9
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En cours] j'ai eu un probléme de recharge [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-1-9 21:12:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
salut j'ai recharger 3 fois le montant de 30$ j'ai reçu que 2400or et vous m'avez retiré 90$! je ss sur le serveur HASHIRAMA S14 et mon pseudo c'est HASRI, ce qui concerne la date des prelevement ils ont etaient prélevé le 6janvier! merci j'attend votre rep

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2015-1-9 21:56:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par sofienpolonais a 2015-1-10 00:29

mais j'avais recharger avant le 6, je pense que j'ai recharger le 5 ou le 4( c'etait ac une cb MASTERCARD) mais vue que c’était le week alors il m'on prélevé les 90$ le 6. cordialement

Utiliser la magie Signaler

Gold Member

[img][url=http://www.hostingpi

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2015-1-10 01:03:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

il y a une trace de seulement 2 paiements  en date du 01/01 et du 02/01 de 30$ chacun pour lesquels les golds correspondants ont été livré
il y a pas eu de 3 eme paiements d'effectué

Bien cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2015-1-10 14:28:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
vous voulez que je vous envoi mes prélèvement comme sa vous verrez ac vos propres yeux?

BIEN CORDIALEMENT

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2015-1-10 14:59:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur

Bonjour Sofien,


Oui cela pour être une bonne idée contacter notre support à cette adresse : [email protected] avec le lien de ce post et vos screenshot.


Sur une note moins positive être désagréable avec les gens qui essaient de vous aider n'est peut-être pas la bonne chose à faire, on ne peut pas croire les gens sur parole Pinouille vous a répondu avec les outils qu'elle a à sa disposition et aucune trace de vos transactions n'y apparaissaient.

Cordialement Neobz

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2015-1-10 20:37:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui je comprend! mais elle aurais pu trouver une solution au lieu de m'envoyé balader écouter j'ai 25ans je ss cadres dans une société et je vais pas m'amuser a vous voler 30$ en plus je ss un client chez vous! enfin bref c'est pas grave, je peux vous envoyé a partir de mon mail ac le reçue de la banque scanné?

merci neobz

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2015-1-11 00:21:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ce n'est vraiment pas le but de Pinouille, elle est surement la meilleur personne de notre équipe pour régler ce type de soucis !

Pour la suite de la procédure je vous conseil d'envoyer les reçus à notre Email support ([email protected]) pour éviter d'afficher trop de vos informations sur ce forum.

Cordialement Neobz

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

8#
Heure de publication 2015-1-11 18:10:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
OK sa marche! et apropos de pinouille vous pensez qu'elle me pardonnera si je l'invité a prendre un verre? lol. je vous envoi sa ce soir merci pr votre aide et bne fin de  journée.
Cordialement Hasri

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2015-1-11 18:16:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Elle viendra répondre en ce nom mais je pense que vous êtes déjà excuser ^^

Bonne fin de journée à vous aussi

Cordialement Neobz

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

10#
Heure de publication 2015-1-19 00:47:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonsoir je rencontre le même problème sur le serveur maito gai j'ai fait d'abord le premier achat pour obtenir Sasuke que j'ai eu et je suis passe vip 1 ensuite 2 autre transaction on été effectuer se jour même mais je n'ai rien reçu les paiement on été accepter mais rien en retour.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-25 09:27 , Processed in 0.022298 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top