GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2640|Reponse: 10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Souci de récompense [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-1-12 00:02:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour.

Me voilà sur place publique après moults pérégrinations CMique et aucuns résultats visible à mon grand désappointement.

Pour faire bref, en date du 4/12/2014 j'apprends avec beaucoup d'émotions un gain de 400 pièces d'or grâce au concours de tuto.
http://forums.ggcorp.me/thread-7256-3-1.html

En date du 6/12/2014, second gain d'or, 400 grâce au Naruto jumping.
http://forums.ggcorp.me/forum.php?mod=viewthread&tid=7533&highlight=jumping

Et là, vous vous demandez : ba alors pourquoi il est pas content celui là ? Ba tout simplement qu'après un mois d'atttente fébrile, un event de Noël mis à la trappe et de nombreux tâches du jour sabordées par ce fameux manque d'or, je suis toujours sans nouvelles de ces gains.

Apparemment ce serait Nini en charge de ça, mais impossible de le joindre. Je voudrais une réponse rapide svp, pour ces deux soucis qui commencent à sérieusement me gonfler.


Avec toute mon affection, Gota Athala Raku, S7.


Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2015-1-12 00:16:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je remonte à Nini

Cordialement Neobz

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2015-1-17 00:27:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pas de nouvelles ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2015-1-20 14:11:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Allô ?....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

5#
Heure de publication 2015-1-20 14:34:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour

Comme je t'ai dit les investigateur du concours injoignable et seul  responsable des récompenses. Les CMs n'ont pas organiser le concours.
Essaye de laisse un message en Mp au joueur. Vien me voir se soir sur Ts

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2015-1-20 16:12:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2015-1-20 16:16

Non mais va falloir arrêter de vous renvoyer la balle les gars. Ca fait plus d'un mois que j'entends la même rengaine, personne est responsable des gains et tout le monde s'en lave les mains, c'est quoi ce délire ?

J'ai déjà posé la question à Coeyn et à Seyriuu ils m'ont bien dit que c'était toi Nini qui avait le pouvoir de débloquer ces fameux gains. Alors non, j'ai ai marre de quémander pour régler des affaires auxquelles je ne devrais même pas avoir à mettre mon nez. Réglez ça, ou alors dites moi carrément d'aller me faire foutre, je m'assoierai sur mes gain et basta.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

7#
Heure de publication 2015-1-22 00:16:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mais dites moi quelquechose.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2015-1-22 00:22:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

Nini t'a demandé de le contacter sur TS hier soir. ^^
Pour le concours de Coeyn, il faut le contacter directement, j'imagine.
Les CM ne prennent pas parti et ne participent pas aux concours des membres de la communauté. (Tout au mieux on leur créait un Chan TS pour l'occasion)

Cdt,
CM Calas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

9#
Heure de publication 2015-1-25 00:53:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Soit j’écris très mal, soit on se comprends pas.
J'ai contacter Coeyn (responsable de jumping naruto) plusieurs fois via TS et il m'a très clairement dit qu'il ne pouvait rien faire car il ne détenait pas les gold mais que c'était NINI qui les avait et que NINI était le seul à pouvoir les débloquer. Alors encore une fois, si vous (les CM officiels) me dit de façon claire que vous n'avez pas ces fameux golds, j'en conclurais que le sieur Coeyn est le seul qui puisse me filer mes 400 golds.

Alors je veux juste une réponse précise sur ces deux gains. Qui peut et dois me donner ça ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

10#
Heure de publication 2015-1-25 01:22:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-25 08:45 , Processed in 0.021976 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top