GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Marquage temps limités [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-9-28 03:44:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Alors comme expliqué au moins 500 fois sur d'autres post, les bénédictions ne sont pas censé revenir d'un event à un autre.
Sauf que parfois grâce à la magie de la chance pour certain ça garde parfois et parfois pas.
Et comme expliqué sur d'autres post aussi, avant ça touchez tout le monde donc nous n'avons jamais remonté le problème histoire que la communauté en profite un max.
Concernant le cas de l'agi malheureusement pour toi ce n'est plus une bonne à privilégié vue qu'on rentre bientôt dans une "méta" un peu plus défensive.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-9-28 01:27:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour je suis sur le même serveur que Bakayaru et javai déjà reçu des Bénédiction donc nickel je les avais encore pour lèvent marquage puis jais u une déco et toute mes bénédiction on disparue
c normal ou pas???et bien sur je nés pas penser a faire de screen avant .  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-9-28 01:04:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ajoute à cela qu'il en va de même pour l'event de polissage, aucunes bénédictions n'a jamais été gardées.   

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-30 19:42 , Processed in 0.017582 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top