GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3190|Reponse: 22
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Marquage temps limités [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-9-28 00:55:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Croissant

Bonjour,




Depuis le début du jeu, j'effectue mes marquages pendant cet event pour profiter du bonus de bénédictions accordé à chaque marquage réussi.
Il est écris que les bénédictions obtenues ne disparaitront pas à la fin de l'event. Mais à chaque fois que cet event revient mes bénédictions ne sont plus là.

Pensant qu il sagissait d'une faute de syntaxe comme il y en a pas mal dans le jeu je n'ai pas fais attention, et continuer à profiter de cet Event que lorsqu il était là mais tout en repartant de 0 à chaque fois vu que les bénédictions n'étaient pas retenues sur mon compte.

Par curiosité avec le retour de l'event, j'ai aujourd'hui demandé à mes camarades de guilde si ils étaient dans le même cas que moi, mais ils m'ont tous répondus sauf une personne que pour eux ce n'étaient pas le cas. Ceux qui est un peu frustrant car ça fait quand même un sacré nombre de Kairoseki que j'aurai pu économiser, surtout en sachant que l'agilité est importante dans ce jeu et que pour up au final je dois mettre le double de Kairo voir plus que ceux qui pour qui les bénédictions sont gardées.

J'aimerai donc savoir si quelque chose pouvait être fait car je ne pars pas sur le même pied d'égalité que tout le monde.

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

23#
Heure de publication 2016-10-1 22:22:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

22#
Heure de publication 2016-10-1 22:14:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci toi aussi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

21#
Heure de publication 2016-10-1 22:13:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Y'a pas de soucis.
Bonne soirée et bon jeu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2016-10-1 22:12:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Super ce serai cool ^^
En tout cas merci encore pour tes réponses et dsl si on c est pas vraiment compris la dernière fois, un peu dur de comprendre le ton d une réponse parfois derrière un ordinateur.
Cordialement,
Dracule.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

19#
Heure de publication 2016-10-1 22:08:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nous avions déjà demandé le Svip Club il y a quelque temps, donc je pense que d'ici la on va l'avoir aussi.
Il reste encore pas mal de petit truc qui vont arriver, en espérant que ce soit aussi ça dedans.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2016-10-1 22:07:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Une dernière question tant que je t ai sous la main .
J ai vu sur les serveurs US qu ils avaient un Svip Club, tu sais si un jour nous aurons la même chose ou quelque chose de similaire car ça à l air plutôt bien avantageux ? ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

17#
Heure de publication 2016-10-1 22:02:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avec plaisir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2016-10-1 22:00:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah d accord autant pour moi alors. Merci pour tes réponses.  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

15#
Heure de publication 2016-10-1 21:58:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui en gros pour le moment la suite de l'histoire n'est pas encore dans le jeu (pour nous), il faudra attendre un prochain patch pour avoir la suite.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-28 10:11 , Processed in 0.022064 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top