GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2862|Reponse: 21
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Tour infernal [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-3-31 00:47:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
salut,
serait il possible  de faire en sorte que la tour infernal soit optimisée au nivaux des rangs par minute et non par heure.
car tu gere ton first rank et un mec arrive a 23h01 et te bas d un rang,
du coup tu le vois pas dans le tableau, tu crois que la vie est belle,  tu refais le second defi pepere  au score max.
EEEEEEtttttttt booom a 00h tu fini 2eme. Sans que le 1er n'ai jamais ete inscrit.
apres tu refais la meme , ca devient vicellard et en plus tu ne peu pas strat sur l'ecart des gems.
donc les mecs le 6 faites un truc svp car c'est abusés
merci!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2017-3-31 01:05:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En quoi cela changera réellement sauf le fait que tu sera si t'es premier ou non avant ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-3-31 01:27:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par purpledied a 2017-3-31 01:37

ca change le faite davoir 5 frag decart ou 15 et sur un mois c'est deja enorme mais sur un an encore plus.
de ce faite tu arrive avec plus d'agi et donc tu prend 3m et 900 point en arene et non 2,55m et 850 frag arene, mis bout a bout ca faite beaucoup, du coup plus de dial donc plus de process etc
et surtout le plus important, y'a marqué t'es 1er et quand ta la recompense tes deuxieme et tu peux rien y faire.
Ce n'est pas loyal.et qd ya reward de merge de serve, vous ne donnez pas le reward 1 a l'opportuniste ou au magouilleurs qui 20 sec avant 00h arrange l'arene.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2017-3-31 01:32:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je parle pas de récompense mais je parle du fait que tu veux avoir le classement mis à jour par minute et non par heure, que ce soit par minute ou par heure, si un mec fait un meilleure score que toi ça ne changera rien tu sais.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-3-31 01:33:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
apres t'as un bug a chaque debut de tour en tour infernal, exemple
tes au tour 25, il debute a peine, tu ogi sniper, au lieu d'attendre deux tour tu attend que 1 tour.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2017-3-31 01:35:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Donc c'est un bug plutôt cool pour le joueur alors.
Sinon peux tu m'expliquer en quoi cela change si y'a un refresh du classement par minute au lieu par heure si au final un mec fait un meilleur score que toi ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-3-31 01:48:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
cela fait en sorte que a la derniere minute tu monte de palié et donc tu fini 1er et non deuxieme de ce faite tu gagne 50 et non 35, lui gagne 35 mais comme il ne fini pas sont deuxieme defi il prend les 20 reussi du 1er et zero +35
donc il est a 55
et moi jfais de meme a 50, de ce faite jgagne 70, ya 15 points decart
si jledelaisse a 20 +0 mais 1er a 50 il prend 70 et moi 20 +20 et 35 jprend 75 mais il n' y a plus que 5 point decart au lieu de 15, du coup, jmonte moins vite vs les autres serveur mais 3x plus vs lui, c'est strategique, car derriere jcreuse l'ecart en agi, et sil veut rattrape bas il sors 3x ca carte.

oui c'est plutot un bug cool en meme temps qd tu capte comment les palliés sont faits tu le fait pas ou tu n en a pas besoin, et si tu te plante tu refresh,  comme ds la chasse au tresors.
ca nutilise pas ton defi
apres ce ne sont pas des inepties.
maintenant meme si toi  si les dvs preferent win avec des bugs ca vous regardent. la rubrique de ce  forum est fait pour signaler ce genre de probleme.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2017-3-31 02:02:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je crois que tu ne comprend pas la ou je veux en venir.
Si la personne fait un meilleure score que toi de base, si le classement ce refresh par minute ou par heure c'est pareil car de base il a fait un meilleur score que toi, il pourrait même s'amuser a le faire à la fin que ça changerait rien.
Donc un refresh par minute ou par heure ça ne change en rien tes points, ce sont plutôt le score de tes adversaires qui changent cela.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2017-3-31 02:16:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
non, tes pallié 21-30 tu fait score parfait 4500, tu prend 20 piece infernal, tu teste le pallié au dessussss tu va 33 , 0 piece, au final ta 55 pieces.
le deuxieme tiu le vois il galere pendant quelques jours et finis reussir, tres bien bien bravo meme, et tu verifie au classement tes 1er et la recompense tes deuxieme, le mec va au pamllié 31, donc choppe zero  mais les 50 du 1er, a quel momement le mec peut mla mettre a lenvers et pas moi.
du coup il me refait le meme coup et la jdecide de prendre mon 4500 20 piece pallié 21-30 et d' attendre 22h55 voir ce quil ce passe, le mec est parti 31 maxok jboost 33 avant 23h, car un mec avait deja parlé la dessus quand cabuggait niveau 40 et 50, bref
le lendmain jfais mon 4500 score 20 piece et jattend 23h rien, tres bien le mec est pas dans la compete du coup jrefais mon 21-30 a 20 pieces, le mec est pas ds le classement, bas tien 5 min apres recomprense 2eme 35, le mec est jamais apparu dans le classement.
si tu trouvre ca normal et bas moi non.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2017-3-31 02:19:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sauf que même avec un refresh par minute il pourra toujours s'amuser à le faire à la fin.
Enfin bon ce n'est pas le bon lieu pour parler d'une idée.
Sinon pour ton problème il me faudra au minimum un screen.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-7-2 16:05 , Processed in 0.020951 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top