GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: kevv23
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Abus multicomptes! [Copier l'URL]

Rank: 4

11#
Heure de publication 2017-5-5 18:20:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors je confirme parfaitement le 1er post de misschoco (d'ailleurs je t'en remercie ) quand tu dis que tous les jeux joués auparavant ggcorp étaient interdit de multicomptes.
Il fallait aussi déclarer si la famille y jouait et sous conditions,j'ai connu.

Je vais donner un exemple de jeu qui,de toute façon, est le seul mmorpg en ligne que j'ai joué avant d'atterrir sur mypirate puis mylegend  .
Ce jeu s'appelait "mercenaire le jeu",j'y ai joué 1 bonne année vers 2008-2009 ,et j'ai fini 1er car l'ancien 1er ainsi que beaucoup de balèzes sont parti au fur et a mesure
Pourquoi? a cause des multicomptes bien sur !

En bref je pouvais créer plusieurs comptes via la même adresse IP,et le même mail en plus a l'époque.Et le tout était enregistré sur un profil que je pouvais consulter sur chaque compte.
Il y était bien notifié que le multi était bann définitivement du jeu si le grand modérateur Darkos lui tombait dessus,en bas du profil de chacun de mes comptes.
Du coup vu qu'il y avait un marché d'échange d'objets,j'ai rapatrié le matos de tous mes comptes sur un,j'ai crée un pur badass,et j'ai supprimé tous les autres comptes  

Mais j'ai oublié le plus important,il y avait un chapitre spécial dans le forum du jeu,où tu pouvais carrément balancer si tu voyais des multis et oui !!! la délation par excellence que certains adorrrent pour te bann
Ah bas là ça a pas loupé! il y en une paire qui se sont lachés (moi pas compris dedans,pas trop mon truc,de toute façon j'avais un compte overboosté )
Tu donnais les noms des joueurs suspects d'être un multi, Darkos le modo checkait l'IP, l'adresse mail,et le plus important sont les heures de connections de tous les jours joués qui elles ne trompaient pas
Et après PAFF t'es BANN  

Hélas le problême est qu'a force de supprimer des comptes,ça a gravement saoulé Darkos,puis il s'est taillé ,
Et le jeu dead en 2010.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas trop abuser des bonnes choses!!!
Ravi d'avoir partagé cette expérience.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

12#
Heure de publication 2017-5-5 19:16:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu parle de jeu qui date de 2008, si tu part par la, forcément maintenant que nous sommes en 2017 tout à changé.
Faut surtout ce dire que chaque jeu est différent et que tu ne trouveras pas les mêmes règles dans tout les jeux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2017-5-19 03:18:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui ok pour la date,mais le plus important ce sont les conditions de jeu des multicomptes abusifs,c'est ce que je voulais mettre en avant.
D'ailleurs il me semble que tu as un peu remis en place sur un autre post,un certain multi...
...alors qui avait raison? lol bien sur ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

14#
Heure de publication 2017-5-19 03:36:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pas trop compris ce dernier post, alors que j'ai déjà tout expliqué plus haut.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2017-5-19 03:47:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
A la base du sujet je te signalais qu'il y avait des joueurs qui abusent de leur multicomptes pour pourrir certains joueurs,sur mon serveur,comme sur d'autres...
Tu n'aurais pas branché misschoco a ce sujet?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

16#
Heure de publication 2017-5-19 04:45:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Comme j'ai répondu il est impossible de fliquer tout les faits et gestes de tous les joueurs concernant le multi-comptes.
Surtout que quand tu gratte un peu, c'est souvent celui qui viens se plaindre qui commence les hostilités ou les piques en essayant de pousser à bout les autres joueurs (je ne dit pas cela pour ton cas, mais généralement c'est souvent ça).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

17#
Heure de publication 2017-5-19 10:58:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui pas de soucy Nel,je te demande pas de faire le Judge Dread sur ce jeu loin de là,je faisais juste un constat...

Après je me suis juste plaint une fois car j'ai eu un ras le bol à un moment,et je ne suis pas le seul je pense.
Quand aux problemes des insultes pour les joueurs de ma guilde,un soir j'ai mp la guilde adverse de voir les saloperies dites sur le canal monde,et ça été réglé pas besoin de screenshot.
De plus,on a fusionné avec une autre guide et nous sommes la nouvelle 1ere guilde du serveur,ce qui calme bien les ardeurs des anciens leaders.
Comme quoi tout s'est arrangé et qu'il existe toujours des solutions ^^

Voila tout et promis je ne posterai plus sur ce sujet,cordialement ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

18#
Heure de publication 2017-5-19 11:05:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah si une ptite dernière.Si j'ai crée 4 comptes,c'est uniquement pour comprendre au mieux les stratégies du jeu.
J'ai fait 1 perso de chaque classe,et je me rends compte que les heals peuvent être de sacrés tanks,la vache ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

19#
Heure de publication 2017-5-19 16:29:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il y a un jolie guide du grand Xpah pour bien comprendre le PVE ou le gamevox, si tu veux discuter avec des joueurs ou apprendre d'autres stratégie.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-23 22:19 , Processed in 0.020540 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top