GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1562|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Ts [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-10-8 23:31:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Croissant
ehh ben gg la communauté , ban def TS pour avoir dit " j'ai pas d'amis " avec une voix aigue  donne de l'importance à une brebis et sa fini par se prendre pour un taureau GGWP

Cordialement un " trolleur "

Utiliser la magie Signaler

Gold Member

[img][url=http://www.hostingpi

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2015-10-9 21:02:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Passe me voir sur TS comme ça on pourra en discuter ensemble

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2015-10-9 20:32:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est cool, tu es un rebelle un vrai qui lutte contre les injustices de ce monde!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2015-10-9 18:50:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je n'est troller personne , depuis quand on ban aussi facilement de la sorte , c'est inadmissible de la part d'un MJ " communautaire " c'est tout simplement de l'arrogance.
C'est devenue récurrent dans ce Ts , un effet de mode ... par sa vous vous détournez de ce que devrait ressembler véritablement une communauté tss

Utiliser la magie Signaler

Gold Member

[img][url=http://www.hostingpi

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2015-10-9 10:25:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

ce ban était juste temporaire, tu peux dès à présent te re connecter.
Il faut simplement éviter d'aller déranger des joueurs, tout le monde n'aime pas le troll et chacun doit pouvoir profiter de team speak tranquillement.

Bonne journée à toi mon petit trolleur

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-29 10:39 , Processed in 0.022476 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top