GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1406|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Boite a idée [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-1 18:51:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant

sa serait bien si ont pourrais avoir des personnages en faisant des new iles hors série
par exemple: "l'ile de sagesse" (c'est une ile inventé qui n''existe pas dans one piece) car la appart les evens qui reviennent tous les ...  car pour avoir luffy 2ans plus tard il faut  les even et c'est payant en plus

pour les taches du jour,proces et impel down:je sais pas si vous vous rendez compte mais 50 pour cents des joueurs ont aretter de jouer meme moi je joue moi qu'avant, ont n'a tous une vie derrière nos écran ex:étudiant,s'occuper des enfants donc si ont mais 2heure pour faire taches du jour,proces,impel down on n'a meme plus le temp de faire sa vie  donc sa serait bien si on n'enleve sa et en mais a la place de tache du jour:petit crusade, a la place de impel down ont peux mettre:roi des pirates

pirate crusade: au niv 50 70 90 110 (tous les 20 niveaux) on n'a des méchants a combatre et on gagne des équipements ou des potions,livre xp et on gagne plein d'xp
roi des pirates: c comme impeldown sauf que c'est 5 boss  tous les 10niveaux
proces pirates: sa serait bien que il y'ai une case ou c'est: l'arc avec smoker etc car les nouveaux se perdent

(je me suiis inspiré de my ninja)
merci d'avoir tous lus

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

2#
Heure de publication 2016-6-7 18:39:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour,
cela concerne l'ajout de nouveau partenaire > l'équipage du chapeau de paille 2 ans après la guerre au sommet
car personnellement j'aimerai avoir zorro dans ma team mais celui présent dans le jeu est trop faible
>soit ajouter les nouveaux partenaires directement (mais beaucoup vont délaisser les anciens) ou les transformer a partir d'un certain niveau (progression en orange = nouveau perso) ? merci d'avance continué comme ça ;)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-26 23:13 , Processed in 0.017565 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top