GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1251|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Changer de guilde [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-7-19 19:32:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

J'aimerais changer de guilde, la mienne étant "paresseuse". Pouvez vous me dire les conséquences? Car j'ai fait pas mal de donation et je suis niveau 27 dans les drapeaux, je ne voudrais pas les perdre. Merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-7-19 20:23:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tu ne perds pas ce que tu as deja mis dans tes drapeaux, par contre le reste sera perdu
et tu as un delai de 8h00 avant d'integrer ta future guilde

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-7-19 20:29:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci mais...c'est quoi le reste? Je vois que les drapeaux que l'on pourrait perdre. Peut-être parles tu des dotations pas encore utilisées?

Et si j'intègre pas une nouvelle guilde dans les 8 heures, qu'est-ce qui se passe? Je suis viré du jeux? C'est la fin du monde? :p  Il faut encore que la nouvelle guilde m'accepte et  je ne sais pas quand elle le fera et si elle le fera.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-7-19 21:06:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il ne se passe rien de spécial, tu as juste à attendre 8h et tu pourras postuler dans une autre guilde.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-7-1 21:30 , Processed in 0.018121 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top