GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4175|Reponse: 23
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

nouveau partenaire vip [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-5-27 06:42:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
hello tous et bon reveil,
que ne fut ma surprise quand j'ai voulu aller ramasser mon pack de pointage de trouver du nouveau contenu (et non c'est pas le reset des classes et talents gratuits )
ce qui est interessant, c'est deja le pack premiere recharge, vais pouvoir passer mon ace en 5etoiles
par contre j'ai une question tres importante, comment récupérer trebol ou enel si on a deja le vip requis, parce que bon trebol osef meme si ca nous rajoute un partenaire mais enel!!!! un perso d'event, rien a voir avec le jozu qu'on nous proposait avant, c'est tout de suite une autre catégorie qui va faire baver nos gros goldeurs je pense
donc on fait comment pour le recuperer, merci a vous
missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-5-27 11:55:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Il n'est pas possible de récupérer les packs.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2016-5-27 12:57:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour,

je voudrait savoir vue que j'ai déjà eu oz (pack première recharge) et que la récompense a changer
si je recharger pourrais je avoir ace ?

merci.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-5-27 13:01:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le pack premiere recharge est de nouveau disponible par contre attendez vous a des plaintes de la part des gros vip s'ils ne peuvent pas recuperer enel alors que avant le partenaire etait jozu, un gros boulet

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2016-5-27 13:06:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oki merciiii

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-5-27 13:15:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

En effet Shini tu peux re refaire une première recharge à nouveau et profiter du Bonus Coupon

Et pour toi mon petit choco, c'est comme tout dans la vie ça évolue. Mon PC que j'ai payé X € qui vaut maintenant 2 fois moins qu'à l'achat, je ne vais pas aller les voir en criant scandale parce que les technologie s'uppgrade
Du coup c'est pareil ici, le jeu évolue.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-5-27 14:11:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par blackfireghost a 2016-5-27 14:13

Bonjour,

Je peux comprendre qu'un jeu évolue. Mais lorsque l'on participe "l'effort de guerre"(j'entends par là aider à la finance du jeu) en faisant le choix de dépenser notre argent dans le jeu afin d'obtenir des bonus précis. Et que lorsqu'on le fait en s'attend à une certaine équité entre ceux qui dépense une même somme pour des bonus qui ne sont pas des bonus liés à événements mais qui sont inscrits dans la durée dans le jeu.
Car entre Mr2 et Trebol il y a un monde mais entre Jozu et Enel c'est une galaxie d'écart.
Que les joueurs qui ont déjà ces niveaux ne puissent pas les récupérer pourquoi pas. Mais je trouverais normal qu'une forme de compensation soit mise en place. Car franchement pour le coup je suis passé VIP 7 il y a même pas 10 jours. Donc en dix jours j'ai perdu l'écart entre Jozu et Enel franchement la pillule a du mal passé.

cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2016-5-27 14:38:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Chaque jeux évoluent et deviens beaucoup plus simple avec le temps c'est un peu comme dans la vrai vie.
Dans deux ans il y aura peut être même mihawk en récompense de VIP4 ou même encore mieux car chaque jeux évoluent et deviens plus facile avec le temps, c'est un peu comme quand j'achète une voiture 10 ans après sa sortie je vais l'avoir moins cher que mon ami qui la prise à la sortie ben je ne pense pas que le concessionnaire va lui donner une compensation car il a pas attendu 10 ans comme moi.
Le jeu est en constante évolution, commencer dés le début comporte des avantages comme des inconvénients tout comme commencer en retard comporte aussi des avantages comme des inconvénients.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2016-5-27 18:00:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Arrêter avec vos allusion avec la vraie vie.
Sa n'as rien avoir ce qu'il c'est passer sur le jeu.

Je comprend bien que le jeu évolue et qu'au fur et a mesure c'est normale que les premier pirates évent ( gold ) soit de moins en moins cher.
Faite un événements ou l'ont peu racheter des pirates au lieux de les changer dans l'offres des vip.
Je trouve cela effectivement d'une inégalité monstre entre ceux qui sont passé vip7 avant l'apparitions d'Enel.

Le jeu évolue certes mais c'est pas une excuses pour tout

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2016-5-27 18:10:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
La semaine dernière il y avait déjà un evénement pour racheter des partenaires déjà sortie et ce sera encore le cas dans le futur.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-29 05:20 , Processed in 0.023125 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top