GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1590|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Problème de paiement [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2014-9-8 11:37:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,
j'ai acheté 3 allopass le 3 Septembre mais je n'en ai reçu que 2. Après plusieurs discutions avec le support du paiement wall, ils m'ont dit de venir vers vous.

(la conversation)

- "Dear Orinuncia,

thank you for clarification. We will contact the website regarding undelivered goods for the transaction w42595476.

We will contact you right after more information on this case is available.

Kind regards,
Paymentwall team "

- Hello,

We received a response from the merchant that the reason you did not receive the goods because the reference ID was wrong. If you have other questions, please let us know. Thank you.

Regards,
Paymentwall Team

- "Bonjour,

En ce qui concerne votre question, vous pouvez contacter directement l'administrateur du website pour avoir le problème réglé. S'il vous plaît leur contacter à travers l'adresse e-mail: [email protected]. Veuiller noter de fournir le numéro de référence "b42595476" lors de votre communication avec eux.


Cordialement,

Paymentwall Team"

Donc j'aimerais bien avoir les golds achetés et si possible avant la fin du "Top-Up Event" pour ne pas perdre les récompenses.

Orinuncia

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2014-9-8 11:50:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour Orinuncia,

Nous avons reçu seulement 2 paiements le 3 septembre.

Un à 21h58 et l'autre à 22h44, nous n'avons aucune trace du 3eme.

Peux envoyer un mail au support avec les preuves de tes paiements du 3 septembre afin de mettre à jour le dossier ?

Bon jeu à toi

Crystal


Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2014-9-8 12:24:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Voici le message du support

"Hello Orinuncia,

Thank you for contacting us.

According to our records, you have made 3 successful payments on 09/03/14 out of 8 attempts and the credits have been released in full. We apologize if the credits have not arrived in your account yet. Please allow a couple more hours for the goods to be delivered to your account. And if this doesn't happen, please let us know and we'll check with the game administrator on what the cause of delay is. Or you may directly contact the website administrator to advise them of this issue.

We sincerely apologize for any inconvenience this has caused on your gaming experience.

If you have additional questions or suggestions, please feel free to contact us. We will be glad to assist you and resolve the issue as soon as possible.

Thank you for using our services.

Regards,

Paymentwall Team"

Ca fait 5 jours qu'on m'envoie balader, je commence à en avoir un peu marre de rédiger des mails a longueur de journée.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-16 23:47 , Processed in 0.022030 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top