GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4913|Reponse: 24
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu]Erreur 2048 [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-2-22 20:56:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Croissant
Bonjour ! je ne parviens plus à accéder au jeux ; en générale, après avoir charger la barre de démarage à 100% je reçois le message : erreure de connection:error #2048 , astuce : vider vos caches de fichier temporaires et reconnectez vous après" J'ai fait l'astuce, mais ça n'a rien changé. Quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci d'avance !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

25#
Heure de publication 2016-7-5 16:49:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Alors pour ton problème d'erreur 2048 avec Flash :
  • Connecte toi via une connexion sécurisée à nouveau car cette erreur peut être dû à cela.


  • Si en revenant à ta connexion sécurisée cela ne fonctionne toujours pas, je t'invites à suivre ce tutoriel fait par FlashPlayer pour désinstaller complètement flash (oui une désinstallation basique ne supprime pas tout) : https://helpx.adobe.com/flash-pl ... player-windows.html


  • Re-télécharge à nouveau la dernière version de flash via le navigateur souhaité !


Cordialement,


Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

24#
Heure de publication 2016-7-5 16:27:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
résolut ?

j'ai le même problème je n'ais encore jamais pus jouer faute de cette erreur. j'ai vider les cache cookies, utiliser cc cleaner et retelecharger adobe flash + shockwave rien y fais je n'arrive pas à joouer.


[HeLP]  


Merci.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

23#
Heure de publication 2016-2-26 01:27:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

Tiens nous aux news ;)

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

22#
Heure de publication 2016-2-25 22:32:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok merci j'ai plus qu'à attendre ! ^^ j'ai un pote qui peut me lancer les quêtes je ne perdrais pas trop en attendant. ;D

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

21#
Heure de publication 2016-2-25 06:06:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Alors pour ton problème d'erreur 2048 avec Flash :
  • Connecte toi via une connexion sécurisée à nouveau car cette erreur peut être dû à cela.


  • Si en revenant à ta connexion sécurisée cela ne fonctionne toujours pas, je t'invites à suivre ce tutoriel fait par FlashPlayer pour désinstaller complètement flash (oui une désinstallation basique ne supprime pas tout) : https://helpx.adobe.com/flash-pl ... player-windows.html


  • Re-télécharge à nouveau la dernière version de flash via le navigateur souhaité !


Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

20#
Heure de publication 2016-2-24 23:07:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ne marche pas non plus... je tombe encore sur erreur 2048

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

19#
Heure de publication 2016-2-24 22:32:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
As tu essayé Chrome ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

18#
Heure de publication 2016-2-24 21:46:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mouai mais j'arrive même pas à me connecter avec exploreur... Chez moi ça marchais bien pourtant...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

17#
Heure de publication 2016-2-24 21:44:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Quand tu cherche un peu sur google ton erreur est associée avec flash, je te conseille de pas jouer sur mozilla par contre c'est pas top pour MyPirate.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-27 22:53 , Processed in 0.023258 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top