GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 6334|Reponse: 29
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Royaume 110 [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-9-17 23:05:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir je propose qu'ici soit poster les astuces et strategie pour battre les nouveaux adversaire du royaume 110 et reinca pour ma part je suis bloquer sur nagato et j'ai aucun perso event si quelq'un a la solution je suis preneur

Rikusen S10Kaguya

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2015-9-18 11:34:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour Naeith,

J'ai fini le royaume 110 hier, pour passer Nagato puis Sasuke, il te faut un perso à dot qui est full furie à chaque tour.

(je joue avec le sage + un générateur de furie)

Cdt
Ryo (S1)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2015-9-18 11:53:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ryozanpaku a repondu a 2015-9-18 11:34
Bonjour Naeith,

J'ai fini le royaume 110 hier, pour passer Nagato puis Sasuke, il te faut un perso  ...

tu peut me redire ca stp j'ai pas bien lu

perso j'ai le sage, obito, shisui, shimon gai et pourtant rien a faire je ne passe pas nagato peut importe la combinaison de TO ou de skill que je fait mes perso sont LV 117 et j'ai pratiquement full jade 9 aussi bien en agi force et chakra et rien a faire

au fait mon sage et full fury et a un critique de 90%

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2015-9-18 11:55:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et sans perso events on fait comment ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2015-9-18 11:57:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2015-9-18 11:55
et sans perso events on fait comment ?

tu up tes arme S LV5 au LV 10 et tu les fait évoluer grâce a de l'or ça te coûtera moins cher

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2015-9-18 12:04:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sans perso event faut un kabuto un mangetsu un minato up et ton main avec skill loup ou poursuite du vent sinon jamais tu t en sort ^^
ou si t es assez gonfler niveau endu etc bah, yugito avec mangetsu et konan et les avoir sur la duré

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2015-9-18 15:01:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour Nagato :

Je regarderai plus en détail ce soir car je ne me souviens plus de ce que fais la team adverse (mais nous sommes deux à avoir la même compo que toi sur le S1 et nous avons passé nagato avec :sage, obito, , shimon gai, zetsu et main avec triple flash).

Pour Sasuke, (c'est beaucoup plus compliqué) je suis passé avec : Jubi Obito, le sage, Main, Minato (up) et Zetsu. Avec cette Compo mon sage est full fury à chaque tour (j'ai 90% de crit sur les 5 persos).

Il te faut assez de résistance sur ton sage car ce sont les supports qui prennent le plus de dégâts (J'ai mis Minato UP car mon obito disparaît à la deuxième attaque de sasuke) et le skill qui baisse la défense.

Lucidiante ou les autres : avez vous réussi à passé le premier niveau du 120 ? (combo sasuke + Itachi) ?

Cdt
Ryo

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2015-9-18 18:11:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le combo j'arrive pas moi mais je pense que wins et marlon oui

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2015-9-19 03:22:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2015-9-19 02:27

pain passez avec compo kabuto mangetsu minato main ff sur mangetsu + kabuto et   70de fury  sur main + minato skill loup ameliorer  + tech occulte eau ou feu maintenant c 'est sasuké ki va poser probleme.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2015-9-19 08:37:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
slt

alors moi étant deja RI c est pas accés au royaume 110 mais direct au royaume RI et je passe meme pas kabuto avec comme team 4th kazekage , pain non up , yugito , zetsu et main..

ps: si il faut des perso event pour faire les news royaumes etc tous ce qui est nouveau quoi , bin moi je dit que des gens vont arété de jouer .............

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-14 19:23 , Processed in 0.023867 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top