GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 6502|Reponse: 33
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Ninja goldé pour pve [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-3-2 17:58:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,
quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur ninja goldé pour du pve? qui peut servir aussi en pvp.
J'ai pensé à gaï mais j'en suis pas sur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-3-2 18:10:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

En effet actuellement Gaï est le meilleur de sa catégorie. Attaquant qui ne génère pas de fury, il remplace donc Naruto Rikudo ^^
Pour le pvp, y'a pas à dire, si tu le fais survivre 1 tour, il OS les supports adverses, ce qui est très utile ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-3-2 18:22:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
nagato et M3Y

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-3-2 18:42:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok donc gaï peut être utile en pvp? malgré sa réduction de défense
faudrait que je lui mette full furie

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-3-2 18:45:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui mais attention, si tu prends Gaï réfléchi bien qu'il est fort probable qu'il ne survive pas une fois qu'il a attaqué ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-3-2 18:50:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'dirai madara réssucité a 190 points que tu peux utiliser dès le level 80. Si tu es deja 90 alors gai ou shisui mais shisui serait plus interréssant car en pve, si tu as des donneur de furie il attaquera tous les tours avec son sort

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-3-2 18:55:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'dirai madara réssucité a 190 points que tu peux utiliser dès le level 80. Si tu es deja 90 alors gai ou shisui mais shisui serait plus interréssant car en pve, si tu as des donneur de furie il attaquera tous les tours avec son sort


Gaï regagne 50% de furie, donc avec deux donneur il attaque aussi à tous les tours ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-3-2 19:01:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je suis niveau 83 avec kabuto et terumi ou haku en support
suigetsu, rock lee et mon main en attaque.
je comptes recuter minato et peut être sarutobi si j'ai pas gai avant
ou un autre selon vos conseils.
je vises le pve principalement. le pvp viendra après

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-3-2 19:03:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Kabuto - Terumi - Main - Gai - Minato = Team "parfaite" ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-3-2 19:06:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok merci mimiwoolf. je fias taper kabuto et minato avant gai du coup.
il coute bien 26k gai?
tu penses que je m'en sortirais un minimum en pvp avec cette compo?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-15 09:31 , Processed in 0.021800 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top