GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3832|Reponse: 14
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Evoluer les etoiles ??? [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-8 21:01:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour, je joue depuis quleques jours, et aprés des heures de recherche, je ne comprend toujours pas comment mes adversaires en arene ont réussi a monter le nombre d'étoiles de leurs perso ( main : 3 étoiles; luffy : 5 étoiles ....)

Pourriez vous m'aider ? je ne voudrais pas passer a coté d'une facette du jeu qui semble importante ??!! :/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2016-6-8 21:09:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,
pour monter les étoile de tes perso il te faut des fragments que tu trouve dans les combat élite et taverne
et pour ton perso c'est dans A faire que tu gg 4 par jour et dans taverne aussi mais rare ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2016-6-8 21:11:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah d'accord, et ou est ce que je peux savoir combien j'ai de fragments de mon perso main ??

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2016-6-8 21:13:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Dans équipage sur ton perso c'est écrit étoile mais tu la pas au début tu jeu faut avancer un peu dans l'histoire mais sa va vite au début ^^.  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2016-6-8 21:16:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ah merci !! je suis niveau 35 j'espérais pouvoir m'y mettre mais tant pis je vais attendre ^^ ! Merci beaucoup !!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

6#
Heure de publication 2016-6-8 21:20:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tu peux me faire une capture de comment le voir stp? je sais je galere mais j'ai peur que ca ne me soit  caché :s

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

7#
Heure de publication 2016-6-8 21:23:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

8#
Heure de publication 2016-6-8 21:27:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci ! , je l'ai pas et étonnamment ya des niveaux bien au dessous de moi qui ont déja monté leurs étoiles, je suis dégouté --', merci encore

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

9#
Heure de publication 2016-6-8 21:28:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
De rien ^^ oui tu aura du mal a remonter si ta pas commencer sur un nouveau serveur.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

10#
Heure de publication 2016-6-8 21:30:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je suis sur le dernier serveur mais je sens que je vais etre bloqué sans les étoiles

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-1 16:30 , Processed in 0.020697 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top