GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3799|Reponse: 14
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

DM advise pls [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-8-1 07:53:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjours jai commencer cette semaine  je suis dark mage  et  lvl 51 et je vient de macheter  vip5 me reste 2600 diamand  kel serai mon but maintenant? qui doije recruter  jai aussi ace 5 etoile en se moment donc  jaimerai savoir  koi faire  si ill i en a un qui pourait sois venir server 43 regarder  mon team et mes member ds mon interface sa maiderai bcp sinon vous pouver majouter sur facebook mon nom est terry perreault

ign DeathX server 43 ;) merci davance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-8-1 11:41:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Déjà il faudrait nous dire qu'elle type de compos tu veux savoir, PvE ou PvP.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2016-8-1 11:43:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Overfy_Gremory a repondu a 2016-8-1 11:41
Bonjour,

Déjà il faudrait nous dire qu'elle type de compos tu veux savoir, PvE ou PvP.

les 2 svp

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-8-1 14:39:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Concernant le PvP c'est plutot "complexe" dans le sens où tu dois t'adapté à la team en face, mais une compos de base comme : Main, Marco, Robin, Jorra, Perrona fera très bien l'affaire.

Pour le PvE, malheureusement le Mage sombre n'excelle pas dans ce domaine, il faudra donc partir par exemple sur un copier coller de compos sniper type : Main, Law/Lao G, Inazuma, Urouge, Robin

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2016-8-1 15:08:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Overfy_Gremory a repondu a 2016-8-1 14:39
Bonjour,

Concernant le PvP c'est plutot "complexe" dans le sens où tu dois t'adapté à la team en ...

ok merci bcp  sinon je pourait toujours swap sniper  esceque sa serai mieux pour moi?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

6#
Heure de publication 2016-8-1 15:18:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
dsl si je pose bcp de question mes jen est une autre  xD peu tu mindiquer le meilleure pogner davoir marco perona et jora? xD apart ds les bar et kel event jdoit faire pour les magasin o.o

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2016-8-1 16:47:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Marco et Perona, il faut passer par le bar aux esprits (dans la taverne), Jora via le magasin d'échange avec le prestige.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

8#
Heure de publication 2016-8-1 17:17:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2016-8-1 16:47
Marco et Perona, il faut passer par le bar aux esprits (dans la taverne), Jora via le magasin d'éch ...

merci et  pour un sniper  esce que je prend aussi se team la? jesseye de trouver ma meilleure option pour avoir le end team le plus vite posible lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2016-8-1 17:48:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En sniper tu as pleins de team possible mais sinon oui ya la Team avec Sniper / Marco / Robin / Jora et Machvise de bien.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

10#
Heure de publication 2016-8-1 18:02:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2016-8-1 17:48
En sniper tu as pleins de team possible mais sinon oui ya la Team avec Sniper / Marco / Robin / Jora ...

ok merci bcp donc peut importe que je sois DM ou sniper ill me faut marco jora/machvise et perona donc jvais focus sur eux  ;)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-15 10:18 , Processed in 0.022468 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top