GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Mythology
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Question sur ADO [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2016-3-25 16:25:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Quand tu dis en manuel, c'est avec utilisation de sabliers entre chaque combat ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2016-3-25 16:31:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ça va pas non j'utilise pas de sabliers

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2016-3-25 16:35:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok bin ça me confirme que je pige rien à l' ADO en manuel alors, comment tu fais pour faire beaucoup plus de dégâts, moi j'en fais moins qu'en auto lol ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2016-3-25 18:27:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
faut pas chercher lol en manuel sans sabliers je fais environ 100M de degats, en auto je tourne en 40-50M

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

15#
Heure de publication 2016-3-25 18:29:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bah en gros en auto tu lance les combats sur la classe sur laquelle tu fait le plus de dégat et si tu gere bien tu lance plus de combat qu'en auto. Et en plus tu choppe des récompenses en finissant les zombies, mais ça c'est du bonus^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2016-3-26 00:46:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
hum bizarre moi je perds du temps quand je fais en manuel, les combats auto se finissent avant les miens et au final je dois faire un combat de moins :/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2016-3-26 21:15:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je ne choisi pas, en même temps les vagues sont identique a chaque fois 3 snipers vague 1, 1 akuma 2 sniper vague 2, 3 sniper vague 3, 1 épéiste 2 sniper vague 4, 3 sniper vague 5.
Je ne suis pas sur mais je pense que en auto ils ont du mal a finir les ombres genre même a 0 de vie ils ont le combat a 90 sec. J'ai déjà eu le temps parfois de tuer 2 ombres alors que la 3e est a 0 de vie et pourtant malgré que mes alliés vont dessus ils ne l'achèvent pas.
Je crois que le plus que j'ai fais en auto c'est 66M de dégât ce qui est tout de même très loin en dessous de mon score en manuel qui avoisine entre 150M (voir 154M) et 140M

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2016-3-29 20:58:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En image ombres en auto


la prochaine fois que j'ai le temps de faire l'event je montre le score en manuel




Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

19#
Heure de publication 2016-4-1 14:05:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Voilà en manuel, alors on me dira ce qu'on veut mais c'est pas parce que je choisi c'est pas parce que j'utilise des sablier (même avec utilisation ça ne ferait pas autant de différence), c'est juste parce qu'en auto c'est mal foutu, mais bon les CM disent que c'est normal donc c'est que ça doit être vrai, mais ça fait une différence de presque 130k ce qui est bizarre je trouve encore il y aurait 20/30k je dirait bon c'est pas trop dérangeant.

Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

20#
Heure de publication 2016-4-1 14:17:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Heureusement que tu fais un meilleur classement en manuel qu'en auto.
Personne n'a dit que le mode auto était le meilleur mode au monde, juste que heureusement qu'il y a un mode auto pour cet event le midi et que parfois il s'en sort bien si ton serveur ne tryhard pas le manuel.
Perso je suis toujours en auto dans cet event et voici mon classement quand mon serveur le fait aussi en auto

Et je tombe parfois 3ème quand certain passe en mode manuel le midi, donc y'a aucune technique particulière concernant l'auto ca dépend juste du bot et de ton serveur le classement.
Cordialement.
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-1 02:27 , Processed in 0.023107 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top