GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Royaume 110 [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

21#
Heure de publication 2015-9-30 09:03:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il y a des accessoires (la pair) qui permette de diminuer le taux de réussite du stun ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

22#
Heure de publication 2015-9-30 13:07:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour passer Nagato, j'ai utiliser Mangetsu, Minato, le 2nd Mizukage, Zetsu et le main. Full furie sur Mangetsu, Main, Minato et Zetsu. Avec le sors "flamme rakasasa" (ninjutsu) et la TO Ombre.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

23#
Heure de publication 2015-10-3 10:06:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le Rinnegan Sasuke est vraiment coriace.. Des compos à proposer? Sans compter le sage etc bien sur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

24#
Heure de publication 2015-10-3 11:13:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par stark67 a 2015-10-3 11:14
[email protected] a repondu a 2015-10-3 10:06
Le Rinnegan Sasuke est vraiment coriace.. Des compos à proposer? Sans compter le sage etc bien sur

tu dit coriace tu est loin du compte pour te donner une ordre de grandeur
j'ai rinengan obito le sage shisui et itachi reanime tous LV 119 avec une full furie sur mon sage et 75 pts de furie sur mon obito des le début des jade LV 9 partout et je n'arrive pas a le battre

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

25#
Heure de publication 2015-10-3 20:00:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Guidouille88 a 2015-10-3 20:06

J'ai réussis à le passer avec Hagoromo/OP Obito/Main/Yugito/Itachi Réa.
Full Furie sur le Sage, et 75 sur tous les autres. Il faut que les supports tiennent au moins le premier skill de Sasuke, voire même deux !

Mais je confirme, c'est un sacré morceau

Il faut utiliser le skill " Pluie Sombre " (tape avant-garde/Baisse soin).

Keitsuke S4

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

26#
Heure de publication 2015-10-3 22:06:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Guidouille88 a repondu a 2015-10-3 20:00
J'ai réussis à le passer avec Hagoromo/OP Obito/Main/Yugito/Itachi Réa.
Full Furie sur le Sage, e ...

voila le probleme mon obito ce fait pourtait des le début

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

27#
Heure de publication 2015-11-30 21:44:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je bloque sur le premier combat RI, avez-vous des conseils afin de le passer ? ou des infos sur ce que cela nécessite ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

28#
Heure de publication 2015-12-1 03:18:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je me fais de la pub mais pour ceux qui bloquent j'ai des vidéos disponible jusqu'à Pain non compris justement pour ceux qui galère et sans personnage event !

http://forums.ggcorp.me/thread-11030-1-1.html

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

29#
Heure de publication 2015-12-1 03:24:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai réussi a passer itachi et le sasuke maudit y'a un petit temps déjà mais bon j'ai kakashi qui aide pas mal, pour ce qu'ils l'ont ça pourra peut être vous aidez
ma team était donc: aucun perso réincarner mise a part mon main
juubi obito (furie, meilleur taux d'absorption et stun)
mangetsu (Dot et stun)
kakashi (soin, furie, et % d'attaque pour le dot de mangetsu)
main ( avec le sort Mur de soupirs, pour sa réduction de 10% de dégats)
et rinnegan Sasuke

j'ai modifier quasiment la totalité de mes stuffs pour avoir 3 paire différente et donc avoir un meilleur taux d'absorption, et également mis du contre sur tout le monde
avec les deux supports qui stun et le buff de kakashi les deux support et l'attaquant était quasiment tout le temps bloquer
obliger d'avoir des donneur de furie pour les finir en moins de 20 tour
j'ai aussi mis le crit de mon sasuke a 90% pour un meilleur soin (malheureusement kakashi ne le soigne pas)

de souvenir il faut 300K de vitesse pour taper en 1er, dans mon cas je ne pouvais mettre qu'une seul personne et j'ai choisi mangetsu, donc au 1er tour il n'a pas bénéficier du bonus d'attaque de kakashi, mais au moins il a poser le Dot, puis j'ai fait taper mon juubi en 2em et kakashi en 3em (pour remettre directement le juubi en full furie, ça permet de gratter quelque tour de Dot plus tard avec mangetsu) puis main et sasuke pour l'aide et la réduction de degats
j'ai également choisi la To augmente défense, puisque dans se cas la aucune autre n'aurait servie plus

la 1er fois j'ai du les passer en 17/18tours, avec un Dot a 330K environ (en comptant le % bonus de kakashi)

en espérant que ça pourra aidez certain.
bye

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

30#
Heure de publication 2015-12-1 04:24:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci beaucoup pour toutes ces précieuses informations qui, je pense, vont en aider plus d'un.

Arakis, je connais tout à fait le fait de jouer sans perso event, mon vrai compte est dans ce cas là. Si tu veux des videos, j'ai fait une playlist, donc mp moi si besoin. J'en suis rendu plus ou moins comme toi je pense, mais celà pourra aider d'avoir plusieurs façon de faire (on a pas tous les mêmes compo ).

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-1 19:07 , Processed in 0.023007 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top