GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: zeroziris
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Quels personnages gold? [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

21#
Heure de publication 2016-3-19 17:59:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
zeroziris a repondu a 2016-3-18 20:18
Ok merci de vos reponse pour info j'ai le sage 1ri44 rinnegan obito lvl131 kaguya lvl130 et kushina  ...

je dirais que que le choix de perso de chacun se fait déjà suivant qu'est ce qu'il veule faire,

hamura sera excellent pour les bêtes et rebelle,
kaguya V2 sera meilleur pour tout le contenu pve,
si tu cherche plus la défense sur ta team, faut se diriger vers un naruto,
que tu prenne l'un ou l'autre ils feront tous le paté en pvp, mais je pense que le plus "hybride" dans tout ça reste kaguya V2

dans ton cas tu as déjà kaguya, donc tu peut largement te permettre d'attendre une kaguya V2 ou même plus loin, après comme dit plus haut ça dépendra vers qu'elle contenu tu veux te diriger,

pour les supports, si tu compte pas prendre le indra, oui prend toneri comme tout le monde le dit, il est casi incontournable, puis après changer ton sage par une hinata, qui se mariera très bien avec toneri, puis économiser pour aller chercher un Xmas itachi.

et pour finir le tank, tu as déjà kushina donc tes pas forcement obliger de te précipiter pour la changer de suite, moi je te dirais de te fixer en 1er lieu sur tes support, puis attaquant et si vraiment tu es bien niveaux gold pourquoi pas partir direct sur rashomon, et si tu pense être juste autant attendre momoshiki

ps: et si tu veux vraiment "LA"compo ultime ou ne pas être emmerder dans les différent style de jeux, faut recruter tout les perso a leur sorti ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

22#
Heure de publication 2016-3-22 17:27:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
YA GAI tré util en pve

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

23#
Heure de publication 2016-3-22 18:41:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
dsl les gas mais pour les bete et les rebelle shimon gai est et restera pour encore longtemps la seule possibilité logique
a moin de voir venir un perso qui en plus de taper a 700% inflige un dot

ryuuzetsu tu dit que hamura et plus utile pour les bête et les rebelle .

pour moi le simple fait que sont plus gros point fort ces de retiré de la fury ces littéralement en contradiction avec toi
cela dit en PVP contre des team sensible a la réduction de fury il fera un carnage

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

24#
Heure de publication 2016-3-22 18:47:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ryuuzetsu tu dit que hamura et plus utile pour les bête et les rebelle .

pour moi le simple fait que sont plus gros point fort ces de retiré de la fury ces littéralement en contradiction avec toi
cela dit en PVP contre des team sensible a la réduction de fury il fera un carnage


Il dit ça surtout pour son 50% de tour bonus. Avec le skill +20% tour bonus, cela peut donner un trio d'attaquant assez immense

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

25#
Heure de publication 2016-3-23 15:54:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pr ma part g indra et j'att toneri et ashura

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

26#
Heure de publication 2016-3-23 17:00:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
slt,
je te conseil plutot de prendre toneri ou rashomon, hamura semble etre un bon perso mais il risque d'etre vite remplacer par la kaguya
bon jeu A+

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

27#
Heure de publication 2016-3-23 17:29:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
juste un petit mot sur la sortie permanente de perso.
Les persos sortent tout les mois et de plus en plus fort mais avec des differences, donc pour eviter d'avoir des changement a faire continuellement
je conseil de ne pas prendre trop de perso successifs sa permet de profiter des fonds et surtout niveau silver c'est quasi ingerable (environ 1 milliard de silver pour passer du lvl1 au lvl120).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

28#
Heure de publication 2016-3-24 02:14:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et je tiens a clôturer le débat sur homura définitivement (pour la partie pvp en tout cas) en faisant remarquer qu'il fait pas le poids fasse a la super flash de 3 yeux, étant donné que 3 yeux est un support et qu'il sera tjs plus rapide, ce qui veut dire aucun effet négatif même réduction de furie

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

29#
Heure de publication 2016-3-24 03:11:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
M3Y n'est pas beaucoup plus rapide qu'Hamura , à peine un peu plus de 5%, ce qui n'est pas grand chose. Après est-ce rentable de faire taper Hamura first quand la plupart des persos sont immunes aux retraits de furie.

Selon moi Hamura n'est pas du tout un perso fait pour le pvp , mais un très bon perso pour event pve voire pve pure et dur.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

30#
Heure de publication 2016-3-24 13:02:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
stark67 a repondu a 2016-3-22 18:41
dsl les gas mais pour les bete et les rebelle shimon gai est et restera pour encore longtemps la seu ...

En faite son plus gros point fort c'est pasla réduc furie, c'est ça regen furie, DOT et le fait qu'il tape à 300% (sans parler de l'aura)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-15 16:08 , Processed in 0.025094 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top