GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4143|Reponse: 23
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Chopper 12* [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-12-27 12:55:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
salut nel-kasoup
jai chope chopper 12* a l event efin
pr l instant jai gearsecond 9*+jambe noir 9*+crocodile 9*+boa 12*+bf 37 francky 8*
jai pas encore les destinees de chopper 12*
tu en pense quoi concernant ma team
merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2015-12-27 14:15:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et stp tu peux aussi me dire si chopper 9* est un bon partenaire

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2015-12-27 15:13:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
forcement que c'est un bon partenaire il sera obligatoirement moins fort que le 12 etoiles mais je pense que tout le monde reverait d'avoir un chopper dans sa team

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2015-12-27 15:22:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Je te conseil de mettre ton chopper à la place de ton bf37 8 étoiles vu que tu à déjà boa qui réduit les défenses.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2015-12-28 02:12:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
slt les destiner de choper se font avec des perso bleu easy a activer plus son chapeau facile a avoir et comme dis Nel je bakerais BF 8 bon jeux NAKMUAY13 S18

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2015-12-31 18:56:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Est-il vraiment viable a haut level ?(choper 12 étoiles) je suis lvl 5X et je le trouve useless car je ne le vois jamais healer... et du coup il lui reste que un sort monocible

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2015-12-31 19:12:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Oui il est viable à haut lvl après tu n'est pas obliger de jouer avec si le gameplay ne te plais pas.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2015-12-31 19:23:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
heu si je sais bien lire, son second sort ne depends pas de la chance, donc apres faut voir le temps de recast
mais sinon meme si je l'ai pas, je pense qu'il sera tres utile dans pas mal de contenu sauf dans l'attaque des ombres (sur mon serveur, le premier a l'a choppé en 12etoiles et depuis il fait un peu moins de degats, tout benef pour moi )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2015-12-31 23:31:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Yop, j'ai dépensé pas mal de coupons et j'ai aussi obtenu Chopper

Donc je voudrais savoir à la place de qui le mettre, j'ai BF37 Franky, Marco, Wapol, Nami et Kaku (tous rouges), je pensais le mettre à la place de Nami mais ce serait plus logique de le mettre à la place de Marco qui se heal mais du coup j'aurais 3 partenaires Akuma no Mi sachant que mon personnage principal est aussi Akuma no Mi, après je sais pas si c'est vraiment gênant ou non ? Et tant que je suis, son trésor pour sa destinée est de quelle couleur svp ?

Merci d'avance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2016-1-1 00:04:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
perso je ferai comme tu dis, je virerai marco
l'inconvenient d'avoir une team composée majoritairement d'akuna est que tu seras vulnérable contre des snipers mais heureusement pour toi, y a tres peu de bons partenaires sniper
et il me semble que son chapeau est violet mais je l'ai pas trouvé dans la base de données sur le site

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-1 03:21 , Processed in 0.024151 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top