GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 6112|Reponse: 29
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Choix de personnage [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-1-12 22:54:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour à tous j'ai besoin d'un conseil

Voici ma compo : je suis r1-29 j'ai zetsu shisui main sage et mangetsu et en pve je remplace zetsu par naruto rikudo

j'aimerai optimiser mon équipe j'aimerai un conseil est ce que je dois changer déjà mnt d'avant garde et prendre itachi réanimé maintentenant ou attendre un autre avant garde style kushina ou orocchimaru plus tard et comme deuxième support j'aimerai prendre toneri ou autre

merci de vos précieux conseil en vous remerciant d'avance pour mes futur choix

pour l'instant je suis full agi niv9 sur le sage et full force niv 9 sur shisui petit à petit

merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-1-13 00:00:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Toneri est, si tu peux le prendre, un excellent support. Si tu le prend je te conseil de faire sage et Toneri en support. Pour l avt garde je te conseil d'attendre ue itachi réanimé sorte au trésor ninja pour le prendre, sachant que ce mois-ci ou le mois prochain ce sera kushina qui sortira. Cependant en prenant itachi réanimé au trésor ninja tu économise tes gold pour Toneri.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-1-13 09:29:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Itachi mnt c'est chère pour 40k gold de préférence attendre dans deux mois kushina,  
Tenoti faudra le prendre dès sa sortie car il est excellent comme support,  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-1-13 09:45:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci pour toneri mais pour mon avant garde c'est mieux de prendre qui car itachi réanimé donne du chaos sur l'ennemi alors que kushina pas du tout

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-1-13 10:02:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Entre Itachi et Kushina, je te dirait Itachi, (je ne suis pas très objectif, j'adore Itachi), mais tu peux avoir Kushina que avec de l'or et Itachi tu peux utiliser des coupons. Sinon les deux se valent, peut être des stat un peu mieux pour Kushina mais pas grand chose:
http://vignette1.wikia.nocookie. ... 0?cb=20150201214610
http://vignette4.wikia.nocookie. ... 0?cb=20150615214855
Après Toneri sort un ou deux mois après Kushina donc vaut mieux avoir 40-50k gold de côté pour Toneri. (Itachi attend 1-2 mois pour l'acheter au trésor ninja)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-1-13 11:27:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok merci beaucoup mais le trésor ninja faut déjà economiser bcp bcp de coupons pour l'avoir non ? je suis kaguya niv4 pour l'instant

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-1-13 20:10:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pas d'autre personne pour me conseiller :-)

merci d'avance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-1-13 20:22:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est sure, mais il sort dans 2 mois au trésor ninja, si tout va bien, tu pourras avoir au moins 10000 coupons, c déjà ça d'or en moins à dépenser et il risque de coûté surement 500 ou 450 points soit, 40000 ou 36000 coupons-or.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2016-1-13 20:32:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par stark67 a 2016-1-13 20:35

quand itachi sortira au trésor ninja il sera au prix de kushina de plus kushina et bien meilleur elle inflige pas la chaos ok pas grave tous ce qu'elle fait que itachi ne fait pas la rend bien meilleure voila en détail ce pour quoi je la juge plus forte

-deja les stat force /chakra/agi endu
itachi 2200/1900/1600/9000
kushina 2600/2500/2000/15000


-le talent
itachi augmente en % la force et les PV et 15% de taux d’évasion et vitesse
kushina augmente massivement la force et les PV +25% de vitesse inée + 20% de taux d’évasion  +25% de chance de reduire la fury de l'attaquant de 20 points


- les immunité
itachi stun
kushina  stun et super dodge (flash a voir a çà sortit)


-sont aura
itachi nada
kushina temps que ce personnage et présent (c'est a dire jusqu'a la fin ) augmente la vitesse et le taux d’évasion de 5% de tout les allié


-et enfin le must sont skill
itachi 240% 55% de chance de chaos dot burn 50% 1 tour  aide 65% 2 tour
kushina 220% a 75% de chance d’empêcher les support de récupérer de la fury clean tout les bonus ennemi (super dodge (flash) inclue dot burn 90% 1 tout aide 65%

voila j'ai mis en rouge ce qui  pour moi ce qui fait que kushina et le meilleur choie entre elle et itachi

Lagrange loik abdul
serveur 66 my ninja

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2016-1-13 20:42:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ne te prends pas la tête avec le trésor ninja, les persos proposés sont un peu chères et dépassés pour la grande majorité.
Cet event était plus intéressant il y a 5/6 mois, tu pouvais prendre une yagura ou une hinata pour pas trop chère et être compétitif avec ces persos (après tout dépend de ton niveau).
La méta a vite évoluée avec l'arrivée de madara 3 yeux, kakashi et consorts. Si c'est pour prendre un perso qui deviendra useless d'ici 3 ou 4 mois, je trouve ça dommage.
Tout les persos à venir seront bien plus opé que ceux que l'on a actuellement.
Garde tes coupons en réserve, ça sert toujours et économise bien tes golds pour la série de persos à venir, ils valent le détour.

Je t'invite à faire un petit tour sur ce site pour consulter les ninjas à venir pour que tu puisses anticiper tes dépenses et la stratégie que tu adopteras à moyen terme.

http://www.unlimitedninja.help/

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-15 19:20 , Processed in 0.025067 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top