GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 6467|Reponse: 38
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Quels personnages gold? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-3-18 02:02:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Voila un ptit post pour demander leurs avis aux autres sur les persos a venir.
Je fait un petit point d'apres moi toneri est incontournable, ensuite viens orochimaru ou et j'hesite momoshi otsutsuki.
Pour les attaquants je suis interesse par kaguya godess form, mais ensuite pour les autres support je sais pas trop,
est ce qu'il faut prendre shin ou hinata ou bien attendre itachi(chrismas).
Enfin voila n'hesitez pas a dire pourquoi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-3-18 11:56:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je vais faire ma première réponse. Étant donné que certains personnages sont différents par rapport à l'US je pense qu'il faut déjà attendre qu'ils sortent sur le fr. Mais bon:
Pour moi ce sera Hamura qui sera mon prochain perso (et non pas de toneri ) car il donne des dégâts en pve , donne 50pts de furie et donc avec une full furie toute ta team l'est

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2016-3-18 13:02:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je suis d'accord avec arumat hamura a l'air enorme je dirais rashomon orochimaru aussi en tank ( beaucoups d'americains l'utilise apparapent). 75 % de chance de regenerer de la furie quand attaqué ca dois le faire ca

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-3-18 15:24:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
1 : apres deja quel perso event a tu ? sa faut deja le savoir pour avoir une base
2 : ensuite oui toneri incontournable, le perso ke tes obliger davoir ^^
3 : apres pour le tank orochimaru est un monstre, si tu peu te permettre datendre momoshi pk pas mais il na pas de controle (chaos ) pas tout a fai la meme utilité
4 : kaguya form ba voila sa fera le café ^^
5 : jaime pas shin, ^^ apres hinata + toneri = café, si tu peu atendre itachi + toneri = canapé + biere mdr

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-3-18 16:53:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
archange38 a repondu a 2016-3-18 15:24
1 : apres deja quel perso event a tu ? sa faut deja le savoir pour avoir une base
2 : ensuite oui to ...

Il ne te demande pas de lui donner un perso a choisir mais te demande d'expliquer pourquoi toi tu vas choisir tel ou tel perso et pourquoi tu l'aime bien

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2016-3-18 17:56:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Moi j'attend toneir est hamura ^^ est le tank je prend jinpachi ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-3-18 20:18:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok merci de vos reponse pour info j'ai le sage 1ri44 rinnegan obito lvl131 kaguya lvl130 et kushina lvl126.
Ensuite dur de compare un attaquant (hamura) a un support (toneri) surtout que sur le wiki hamura ne remet que 30 de furie a tout le monde
contre 30 aux autres et 100 pour toneri. Pour finir hamura donne des % de degats apparemment alors qu'ayant une team dot je privilegirais l'attaque.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-3-18 20:21:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
hamura es plus un personnage on va dire pvp  avec son retrait de furie si je me gourre pas apres les personnage deffile a une vitesse je pense me prendre kaguya the rabbit godess perso

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2016-3-18 21:32:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
perso je me prendrais facilement toneri hamura je ne sais pas encore et très certainement orochimaru

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2016-3-18 23:58:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hamura donne 50 points de furie , augmente les degats de tes perso, a 50% de tour bonus, tape a 300% et met un DOT
Perso je dirai personnage qui fait les 2  pve et pvp

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-29 05:45 , Processed in 0.023747 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top