GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Mortalkungfu
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Team épeiste [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2016-7-3 19:19:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Overfy_Gremory a 2016-7-3 20:37

Bonjour,

Ne pas confondre épéiste et marin se sont deux choses différentes.
À savoir que Vergo n'est pas épeiste.
Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2016-7-3 20:29:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour, perso ma team PvP c'est : Sugar,Kaku,Law et Jinbei.

Sugar qui diminue dégats Akuma No Mi donc Kaku,Law et elle même prenne beaucoup moins chers ce qui me permet de placer à coup sur l'ogi de mon Kaku et de mon Law (Avec en plus mon Jinbei qui thank), Je met frappe vaporeuse comme sort sur mon main, Kaku fait super mal, Law termine le reste et si sa thank encore frappe vaporeuse du main les finis tous, tous sa grâce à la furie de Sugar <3

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

13#
Heure de publication 2016-7-3 20:37:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je n'ai pas dit que Vergo était épéiste, mais que je le trouvais pas mal pour épéiste, c'pas la même chose non plus.

Cordialement. ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

14#
Heure de publication 2016-7-4 00:41:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour si tu peux choisir entre vergo et ace prend ace ses pt de talent améliore beaucoup son ogi
compo> épéiste law ace lucci perona lv 68

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2016-7-4 00:47:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
personnellement voilà mes compo
Kaku, law robin mach et pp
Kaku pp mach perona et shiroashi

Apres je préfère avoir comme sort frappe de ombres pour le pp que frappe vaporeuse

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

16#
Heure de publication 2016-7-6 09:54:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
veu bien etre dans ta team

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

17#
Heure de publication 2016-12-23 18:45:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut voilà ma team Jimbei/Kaku/Main/law/robin lv80 avec bateau île navire
je suis en top 6 en arène mais j'ai du mal contre les mages sombre ( enel + ace ) et l'île navire

mon law ne fait pas l'ulti au 1er tour j'ai que mon kaku est ce que si je met Sugar il fera ulti ou pas ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

18#
Heure de publication 2016-12-23 19:48:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
perso j'utilise en team epeiste pvp

Jimbei kaku ace shira
je précise que ace eveillé est puissant et il fait parti des personnage facile a éveillé (demande pas trop d'item a la noix)
cette team est bonne contre le dark mage ou le sniper
de plus elle est trés équilibré :d'immunité a la magie 2 T,  heal et de possibilite d'interception
par ailleusr ace éveillé consomme 0 en rage tu gagne 40 et perd 40
et tu a 2 grosse ogi aoe pour faire des degats
n'oublie pas que en main epeiste tu a le skill moral qui reset le cooldown de ton ogi si tu fait 1 kill sur ton ogi
et tu a bien sur le one de kaku pour terminer apres avoir ogi quand machvistesera plus invulnérable

pour le pve tu remplace shira ochi par penora

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-26 06:43 , Processed in 0.021835 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top