GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Equilibrage de Guildes [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2017-4-21 21:03:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2017-4-21 21:10

dans la notre

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2017-4-21 21:05:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
non , mais vous ètes sérieux la les gars , et cela est adresser a kaido et tte la clic , vous ausez aller chouiner sur le forum pour un rééquilibrage des guildes après fusion , mais je tien a dire une chose quand meme , car la sa va ètre trés drole a lire , et je m'explique , la guilde OUTLAW , avant fusion , pensais pouvoir recruter la guilde fabula nova , et par la suite prendre la tete des guildes , et pas de pot , bin c pas chez eux qu'ils ons ete , et le pourquoi de ce topic , qui a mon avis ne sert qu'a justifier le pleurnichement de certains , et comme a l'accoutumer , ils vont encore ce faire passer pour des victimes .
a bon entendeur , salut
DDJ

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2017-4-21 21:08:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je suis danbs celle a kaiido

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2017-4-21 21:15:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En attendant DDJ ce n'est pas nous ont a demander a cree ce topic rensaigne toi av de nouis accuser

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2017-4-21 21:15:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
davidjagu a repondu a 2017-4-21 21:05
non , mais vous ètes sérieux la les gars , et cela est adresser a kaido et tte la clic , vous ause ...

bon ça pique un peu pour lire mais c'est bon
monsieu DDJ si j'ai bien parler j'ai bien et bien dit :
1 -  on a prévus de partir chez fabula nova pas le contraire.
2 - ce topic a était fais car blackout ,qui est un homme raisonnable et pense au mieux du serveur pas de lui même , l'as demander .
3 - on cherche pas a pleurer mais a éviter de vous faire pleurer parce que vous allez criée et pleurer quand vous vous aurai pris blackout et issars  dans la gueule en gvg.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2017-4-21 21:21:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edit: Le post n'est pas fait pour vos querelles !


missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2017-4-21 21:24:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bon , kaido , ont vas pas tourner 20 plombes autour du pot , vous voulez black , prenez le ( avec sont accord , biensur ) , juste pour info , cela aurais ete impossible pour vous de pouvoir aller chez les nova , avec les casserolles qui vous suives au cul , mtn c bien pour pour de vouloir monter la tete a black , ou de vous justifier en colportant des conneries , enfin bref , kaido , tu la eu auvaise , sapique un peut , mais dans la vie c comme sa apres faut pas etre mauvais perdant , une chose pour la et les future GDG , pense tu vraiment prendre le dessus reelement si black serais chez toi , reflechie , et pose toi la question

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2017-4-21 21:28:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edit: Le post n'est pas fait pour vos querelles !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

19#
Heure de publication 2017-4-21 21:29:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edit: Le post n'est pas fait pour vos querelles !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2017-4-21 21:29:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Coucou, si c'est pour régler vos comptes de cette façon, d'habitude vous le faites très bien sur votre serveur. Pas la peine de venir pourrir le forum pour autant.

J'ai l'impression que sur votre serveur personne n'est blanc ou noir, c'est plutôt de vous voir vous renvoyer la balle constamment pour déterminer qui est le plus con.

Concernant la fusion, on y a déjà pas mal réfléchi à savoir comment égaliser un peu les forces, sauf que comme vous vous comportez tous comme des enfants de 8 ans alors que pour la plupart vous avez la trentaine, on peut pas vraiment vous aider.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-26 06:56 , Processed in 0.026272 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top