GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3996|Reponse: 17
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Team épeiste [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-7-2 18:06:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,
J'aimerai bien avoir des propositions pour une team marin (épeiste).
J'ai en ma possession Robin/Tachigi/Machvise/Nami + Main et j'aimerai avoir d'autre propositions vu que, en PVP, je trouve qu'il y a mieux ^^
Merci d'avance,
Mortalkungfu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2016-7-2 18:21:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Main/Kaku/Machvise/law et robin ou perona c'est pas mal je trouve ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2016-7-2 18:24:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ouais ca a l'air bien comme compo, surtout la perona anti-jeu xD
Merci ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2016-7-2 18:39:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est ça
De rien ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-7-2 19:20:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

En cette compos est vraiment sympas en pvp, surtout couplé avec Perrona.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2016-7-2 19:25:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Oui certainement, j'ai vu plein de Peronas mettre de grosse raclés xD
Merci pour les réponses !

Mortalkungfu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

7#
Heure de publication 2016-7-2 20:17:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,

Personnellement je trouve ça dommage de mettre perona avec mach vu que leur passif s'annulent, si celui de perona passe celui de mach sert a rien. Du coup je te conseille la robin, si tu mets le sort d'interruption sur ton main, ça te fera 2 interruptons d'ogi premier tour grâce a la furie donnée par robin. Robin est remplaçable par vergo qui donne 20 furie par tour avec sa première action (comme ace), celui ci est très interressant pour épéiste de mon point de vue. Après ça reste l'avis de quelqu'un qui n'est pas épéiste en jeu donc peut-être qu'il y a mieux.

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

8#
Heure de publication 2016-7-2 23:28:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mais on fait comment pour contrer les marco sans inazuma?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

9#
Heure de publication 2016-7-2 23:30:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
avec ton main justement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

10#
Heure de publication 2016-7-3 15:56:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Oui Anory, j'ai pensé à Vergo apres l'avoir joué quelques fois en corrida et je le trouve tres interressant pour epeiste.
En ce qui concerne Perona, je suis tout a fait d'accord avec toi, sauf que je ne sais pas est-ce que c'est viable de jouer sans soutien (soin).
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-26 06:57 , Processed in 0.021109 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top