GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4419|Reponse: 22
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Equilibrage de Guildes [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-4-21 19:51:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Salut;
ceci est un topic concernant les joeurs sur les serveurs 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 et 11
suivant la dernière fusion qui a eu lieu entre ses serveurs  ya eu un grande déséquilibre entre les guilds surtout que la plus grande partis des grands joeurs ce sont mis dans la même guild
tout ce qu'on veux c'est avoir un equilibre dans le serveur et avoir du fun dans les gvg et surtout eviter de mettre issars et blackout dans la même guild
a vous d'en discuter comme des gentelmans
merci a vous

                              **************************************KAIIDO*******************************

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2017-4-21 19:59:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
meme pour ma guilde

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-4-21 19:59:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
hello,
juste petite precision, ceci a été demandé par blackout.
je ne dirai rien pour le moment car je me connais je vais m'enflammer

Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?
missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-4-21 20:02:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
cc je suis daccord av ce quer tu dit kaiido ils faut equilibrer les guild pour avoir une chance de samuser

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-4-21 20:02:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
les gens vous rejoindrais plus facilement si vous étiez moi relou  a vous la faute mtn faut pas venir pleurer

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-4-21 20:09:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je vois pas en quoi on est "relou"
tout le monde est fautif et je vois que toi qui essaie de prolonger ce qui est du passer
la comme j'ai bien dit on cherche un équilibrage de serveur alias guildes  
on pleure pas on est pas triste
c soit un équilibre soit un équilibre
si vous voulez bah ce sera bon sinon c pas grave venez pas pleurer après
je demande bien ça pour votre bien crois moi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-4-21 20:17:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
MUGUIWARAYA a repondu a 2017-4-21 20:02
cc je suis daccord av ce quer tu dit kaiido ils faut equilibrer les guild pour avoir une chance de s ...

sauf que kaido comme choco ne pense qu a eux c es pas les guilde qui veulent équilibrer c es la leur si nova a été chez outlaw tu croit que ce topic existerais j en doute

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-4-21 20:18:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
on ezst sympa nous on ne cherche pas dennuie ,on veut juste s'amusee

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2017-4-21 20:20:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2017-4-21 20:23
[email protected] a repondu a 2017-4-21 20:17
sauf que kaido comme choco ne pense qu a eux c es pas les guilde qui veulent équilibrer c es la l ...

tu te trompe sur ce point la
issars a prevus de partir chez vous si ya pas d'équilibre
sans hésiteret nous on parter chez fabula pas l'inverse
alors que blackout vous donne une chance la
a vous de choisir

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2017-4-21 20:26:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
MUGUIWARAYA a repondu a 2017-4-21 20:18
on ezst sympa nous on ne cherche pas dennuie ,on veut juste s'amusee

t es de quel guilde mugi

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-26 06:55 , Processed in 0.023505 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top