GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Athalasenpai
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

L'Effort de Guerre Continue !    Fermer [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

56#
Heure de publication 2016-8-29 12:25:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

J'ai finalement envoyé mon screen a nini sur TS.

Par contre, comment on sait si cela a bien été pris en compte ? car je n'ai pas eu de retour pendant que j'étais co, genre juste un "ok c noté"
Je vois que pour les event communautaire Crystal fait un tableau mis à jour régulièrement .... Vous allez faire la même pour cet event qui va surement durer un certain temps ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

55#
Heure de publication 2016-8-29 10:32:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
cadcogg a repondu a 2016-8-29 09:16
Bonjour,
J'ai quelques petites questions:
Pourrait-on connaitre le nombre de quêtes ou une approxim ...

Bonjour Cadcogg

Je me permet d'y répondre pour te donner un début d'information.
1.Il y as effectivement 100 quête préalable, chacune contienne un haut fait "validation" de la part d'un CM
2.Non tout le monde peut y participer ! Le but c'est de jouer tous ensemble et d'en profiter !
3.Pour cette question je ne suis pas certains, mais je pense qu'une fois les 100 "haut fait" terminé nous recevrons tous et toute la même récompense.

Bonne journée !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

54#
Heure de publication 2016-8-29 09:16:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
J'ai quelques petites questions:
Pourrait-on connaitre le nombre de quêtes ou une approximation (100??)
Est-il possible d'être éliminé?
Est-ce qu'on a des paliers avec des gains intermédiaires pour les moins téméraires?

HS: merci hnisou84 tu m'as bien fait rire

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

53#
Heure de publication 2016-8-28 21:57:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Comment sait-on si notre haut fait est bien compté ? et y a -t'il un moyen de suivre le nombre de nos hauts faits ?
Pour ne pas perdre le compte sur les 100 à effectué

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

52#
Heure de publication 2016-8-28 21:48:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Toujours pas de seconde quête ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

51#
Heure de publication 2016-8-28 21:31:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Athalasenpai a repondu a 2016-8-27 22:33
Bonjour,

Fakebounce permet moi de te poser une question, on fait des events tous les soirs, qui, en ...

c'est cool ça !
comment faire une quette dans le temps imparti si on ne sait même pas qu'il y en a une en cours ???!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

50#
Heure de publication 2016-8-28 21:16:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et pas un cm foutu de mettre a jour le post initial avec le détail des quettes a faire;

ça doit être trop compliqué à faire

faut poke Nini en espérant avoir une réponse dans le mois...

encore une fois un essaie d'envoyer du rêve mais on se fatigue pas a communiquer avec la communauté !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

49#
Heure de publication 2016-8-28 18:24:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjours jai fait une erreur de pseud sur myninja opur levent cela est il derangeant

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

48#
Heure de publication 2016-8-28 18:07:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
La 2éme quête est-elle disponible ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

47#
Heure de publication 2016-8-28 17:28:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
5 caracteres maxi et ca passe....
MBGar ca fait pourri comme nom

Ca fait court

Garokor

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-7-2 05:34 , Processed in 0.026823 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top