GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1525|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Problème lors du rechargement [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-8-6 01:16:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir tout le monde, voilà je m'explique j'ai un petit souci au niveau du rechargement quand j'essaye de recharger par sms pour la somme de 20.00 €  ça m'affiche << Votre solde de communication est inssufisant >>
Pourtant j'ai plus que la somme nécessaire dans mon téléphone portable alors je ne comprend pourquoi ça me dit ça. Mon pseudo est : Dropetia
Merci d'avance pour votre réponse.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

2#
Heure de publication 2016-8-10 15:03:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Il est possible que ton forfait n'inclus pas d'achat de ce genre, est-ce ta première recharge via SMS?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2016-8-11 00:56:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir, le problème s'est débloqué de lui-même, je ne sais vraiment pas d'où cela pouvait provenir... J'espère que ça ne recommencera pas.
Et non ce n'est pas la première recharge que j'effectue par Sms. J'ai déjà rechargé et les fois passées se sont toujours bien déroulée.

Merci d'avoir répondu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2016-8-11 14:09:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'accord, tant mieux

Bon jeu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2016-8-11 18:50:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci. De même.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

6#
Heure de publication 2016-9-1 17:04:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-16 21:56 , Processed in 0.022792 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top