GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: StedeBonnet
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Interrogation] Deux questions [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2016-2-21 12:24:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci nel                             

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2016-2-21 13:19:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2016-2-20 20:25
Smoker tu peux jouer avec si tu as deux destinées avec lui dont le fruit.

nel dsl si la question est peut etre deplacer mais les titres du forum servent a quoi( novice , register member , intermediat et gold member).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2016-2-21 14:38:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le titres du forum sont surement liés à ton nombre de messages postés et donc de points.
Il ne sont pas très utiles, comme sur tous les forums, et servent seulement à "récompenser" les membres les plus actifs d'un petit rang sympa.


D'ailleurs j'en profite pour poser une autre question aux fins stratèges du jeu.
Pour ce qui est de la taverne, quelle est la meilleure façon d'utiliser ses vive cards ?
Je pense que la prime 100M est la pire non ? Vraiment trop onéreux pour le taux très faible de tomber sur un partenaire de qualité...
J'hésite donc entre la prime à 10M et celle à 1M. Celle à 1M a l'air meilleure car dans le pire des cas on récupère 50% de son tirage voir même plus quand on a de la chance !
Avec 75 vive cards est-il donc meilleur de tout dépenser dans les primes à 1M ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2016-2-21 15:27:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ç'est juste une question de chances j'ai deja eu des 9* avec des 1m et 10m apres pour les 100m c'est bien quand il y a l'event des clefs ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

15#
Heure de publication 2016-2-21 15:33:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Concernant la taverne tu va avoir deux schéma possible.
1: Pour ceux qui ne peuvent pas faire les 100 pts de primes journalière (celle qui rapporte 150 vivres card) il faudra faire que du 1 million pour up et recruter les personnages en taverne jusqu'à arrivé à 25k charisme puis tu économise tes vivre cards, tu farm les compo et tu attends un événement ou tu dépense les vivres cards contre des cadeaux pour recruter un 9 étoiles et ainsi de suite.

2: Pour ceux qui peuvent faire les 100 pts de primes journalière (celle qui rapporte 150 vivres card) il faudra faire que du 1 million pour up le charisme puis du 10 millions pour faire tomber tes partenaires que tu cherche en taverne jusqu'à arrivé à 25k charisme puis tu économise tes vivre cards, tu farm les compo et tu attends un événement ou tu dépense les vivres cards contre des cadeaux pour recruter un 9 étoiles et ainsi de suite.

Donc il te faudra faire un des deux choix en fonction de ce que tu peux faire en prime.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2016-2-21 16:19:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je peux aller que jusqu'à 75* max, donc je pense que j'vais farmer les 1*.
Sachant que j'ai 3k de charisme ça me laisse largement le temps d'arriver aux 25k

Merci pour ta réponse !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2016-2-21 16:52:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bon ba après une bonne centaine de cards dépensées et je ne sais combien de tirage réalisés, je me retrouve avec 48 possibilités de recrutement toutes inutiles !
J'ai eu "la chance" de tomber 3x sur un personnage 4* mais c'est pas allé plus loin !

La chance n'était pas de mon côté aujourd'hui...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-1 12:03 , Processed in 0.024182 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top