GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: fabien59790
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Marché noir [Copier l'URL]

Rank: 4

11#
Heure de publication 2016-4-30 09:49:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonne idée

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2016-5-1 08:00:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bof pour une guerre de guilde inter serveur ..... déjà quand je vois comment c'est fait la bataille royale,
enfin c'est bien fait encore une fois dans leurs intérêts des adversaire avec 65k de plus je ne vois pas comment tu peux gagner et a part tenter de te faire payer pour rattraper les 65k je ne vois pas quel est le but de faire des combats aussi inégaux

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2016-5-1 10:20:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ouais mais il devront peut etre ajouter l event de bataille de guilde interserveur pour que les guildes qui survive ds les serveur puisse s affronter. et ainsi ameliorer le contenu car tous les menbres actifs des serveurs ce regroupe en une seul guilde par clan pour pouvoir jouer un ptit plus ne fera de mal a personne


y'a déjà la bataille royale.... et c'est déjà pas très utiliser par les joueurs.... après ta peut etre la chose d'avoir une guilde encore actifs mais dans dan mienne on est que 5.... on va pas aller bien loin.... le seul qui pourrai aller bien loin dans ma guilde c'est moi car bon j'ai un des + gros compte du jeu ( tout serveur reuni ) pas aussi gros que riku mais l'un des plus gros... et donc elano tu te vois m'afronter TOI en GN alors que pour la fusion vous ralez tous contre les inegalité..... ???

je pense que certain on chopper du 9* ou 1 perso 12* et il se dise " ouaip je vais déchirer tous leur mere et l'ouvrir en 2 ".... sauf que si avoir 9* et GG tout le jeu c'était possible ca se serait hein....

Pour ou contre ton Idée? perso je m'en fou j'en vois juste pas l'intérêt... parce que si pour une fusion c'est inégale.... pour ca je répond la même chose que vous .... je vois juste que vous etes pas crédible et lunatique sur ce qui est égale et inégale...

et enfin.... qu'est ce que ton idée viens foutre dans le topic attaque des ombres?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2016-5-1 19:15:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
t es trop lourd tatarh les inegalités j en ai vu sur my ninja et my bankai en combat et une de plus ou de moins ne me fait ni chaux ni froid en plus les devs st pas si betes il le feront de maniere a ce que le contenu soit un peu equitable coe en BR ou il ya des inégalités et personne ne se plains vue que c est aleatoire en plus moi je tombe sur des gars avec 10000k de prime mais je suis rassuré de tomber sur des perso qui ont -10000k que moi alors l inégalité c est du hazard.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2016-5-1 21:02:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ho moi je m'en fou aussi... les comptes qui me bas en BR je les compte sur mes 2 mains.... donc....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2016-5-3 15:10:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
en plus en bataille de guildes seul la guilde ayant de survivant a la fin gagne alors un joueur aura  beau etre fort il ne poura pas battre a lui seul ma guilde meme pas riki car je pense que nous sommes la guilde la plus peuplé du jeu avec notre lvl 06 et 25 membres actifs c est trop de force de frappe c est pour cela qu une battaillle inter serveurs des guildes selon moi est a notre avantages sinon pourquoi j aurai eu l idée d affronter d autres guildes.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

17#
Heure de publication 2016-5-3 15:25:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ben au pire propose un truc claire. bien expliqué avec des regles en beton. ( en gros monte un dossier en PDF avec Regles, cas exeptionnelles, arguments, contre arguments, introduction et conclusion,....  ) on transmet le dossier aux TINOIS et les TINOIS de TINE feront après ce qu'ils en veulent.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2016-5-6 08:55:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
25 membres actif le rêve on est 6 nous, par contre nous aussi on est niveau 6 tu es sur qu'ils sont tous actif tes membres ?

c'est juste du troll parce que ton idée ne me plait pas et pourtant je suis dans le cas de Tathar je compte les joueurs qui me battent a la BR sur les doigts, Riku, Kasoup, adamstella et Tathar ici présent et j'en passe quelques uns qui n'ont pas un nom qui m'a marqué ou alors c'est parce que je perds pas systématiquement contrairement au 4 cité. Mais voilà a 6 don 5 qui sont juste a 100k de prime environ je sais que ça serait une boucherie alors faudrait vraiment que les récompenses soient bonne pour me faire participer et surtout en nombre suffisant pour qu'il n'y est pas que 2 guildes qui en profite

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-14 09:20 , Processed in 0.023791 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top