GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2841|Reponse: 16
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Interrogation] Deux questions [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-2-18 21:43:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par StedeBonnet a 2016-2-18 21:45

Yo-ho flibustiers !


J'ai deux petites questions à vous soumettre au sujet du jeu.

Premièrement, j'ai réussi à obtenir Luffy Gear Second (9*) lors de l’événement Saint-Valentin. Est-il un très bon partenaire sur le long terme (et donc à haut niveau) ou pas ? Je vois que sa destinée est assez difficile à remplir à 100% donc se pourrait-il que j'ai eu la chance de tomber sur un partenaire de haute qualité ? Pour l'instant je suis niveau 61 et n'ai que deux personnages (6*) (j’imagine assez facilement qu'il me sera d'une grande utilité en PVE pendant une bonne période, certes mais...).
Je prévois de remplacer Magellan (5*) par celui-ci, malheureusement je perdrais le "Fugu" de Magellan ainsi que le renfort accordé à Ivankov (5*), grande perte ou broutille ?

Deuxièmement, Etant VIP5, j'ai 25 chances d'exploration maritime quotidiennes, mais plus on avance dans l'explo plus cela coûte de cartes aux trésors, comment faire pour avoir l'opportunité de faire les 25 explorations chaque jour ? Par ce que si je fais la dernière qui coûte 4 cartes, même avec les 10 cartes de primes journalières je serais rapidement à sec à ce niveau là... Est-il donc plus sage de s'arrêter une fois qu'il est nécessaire d'utiliser plus d'une carte par exploration ?

D'avance merci pour vos réponses.

Gentilhomme pirate.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-2-18 22:08:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Luffy Gear Second est un très bon partenaire donc tu peux directement jouer avec.
Concernant les chances d'exploration, je te conseille de faire juste les 10 par jours et si par malheur tu as encore des quêtes qui te demande de faire encore des explorations, tu auras encore des cartes en réserve pour cela.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-2-18 22:19:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci je vais faire comme ça alors et content d'être tomber sur un très bon partenaire, je commençais à haïr la taverne qui ne daignait me filer que des 2* maxi sur les primes à 100M

Comme quoi quand on le dit avec des fleurs on obtient de meilleurs résultats !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-2-19 00:04:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avec plaisir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-2-19 00:23:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
si tu as encore des gold en assez grande quantité tu peux prendre boa hancock qui est utile pour une destinée a luffy et avec son chapeau de paille ça t'en fera 2 ..... Bien entendu c'est juste une idée a voir ce que les autres en pensent claquer 1000 gold pour une destinée faut voir si ça vaut le coup mais je pense que vu que luffy G2 est une perso que tu vas garer très longtemps pourquoi pas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-2-19 01:00:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par StedeBonnet a 2016-2-19 01:04
fabien59790 a repondu a 2016-2-19 00:23
si tu as encore des gold en assez grande quantité tu peux prendre boa hancock qui est utile pour un ...

Hahaha j'y ai pensé, mais j'suis vraiment pas prêt à claquer 30 boules pour le pack de la princesse
J'imagine qu'il est impossible de l'avoir avec 1000 coupons ? Si tel est le cas j'espère ne pas continuer à autant galérer en taverne pour avoir la joie de remplacer ce nul d'Ivankov !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

7#
Heure de publication 2016-2-19 10:12:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
boha tombe en taverne par la suite en 9* mes bon les ressources sont bien plus chere que un pack a 30 boules  par la suite tu économise tes ressource pour un autre perso en taverne surtout que a partir de 9* ces pas gratos en ressource de plus les 30 boule te permetrons de up en vip et avec un vip 7 ou 8 sa reste top pour commencer a atteindre les 100 point de quête journa donc de gagner tes 150 VC journalier

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-2-19 15:48:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avec 30 boules je up seulement VIP6 c'est donc mort pour les 100* en primes même en full 5* !
Puis même si les ressources 9* sont rares elles peuvent s'obtenir gratuitement j'imagine, il suffit simplement d'être patient.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-2-20 19:03:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par eldelano a 2016-2-20 19:07

svp j ai besoin d une reponse j ai smoker 8etoiles et 1 destinée avec et j aimerai le changer avec wapol qui a 02 destinée es ce un bon choix wapol 07 etoiles

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2016-2-20 20:25:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Smoker tu peux jouer avec si tu as deux destinées avec lui dont le fruit.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-13 22:21 , Processed in 0.023758 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top