GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3109|Reponse: 16
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

LES SERVEURS !  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-4-24 21:18:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Je trouve sa chiant que tous les 3 jours il y ai un nouveau sa ne nous permet pas d'avancer correctement car tous les joueurs après se tire pour le nouveau pour essayer d'avoir un bon starter etc... Se qui laisse la plupart du temps un serveur mort ou presque.... Si il y aurait possibilité de trouver une solution sa serais cool car sur des serveurs ou certains se décident a se poser sont déçus car il n'y a plus personne qui y joue après 5 jours et +

Merci

Cordialement

HaterSquall

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-4-24 22:29:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

En fait dans tous les cas ce serait pareil, les joueurs iraient sur le prochain serveur ou attendraient la sortie suivante pour commencer un serveur. Malheureusement les gens ne comprennent pas l'importance d'une guilde active et bien peuplé, ou encore d'un serveur complet afin d'avancer dans Grande Line

Peut être un jour qui sait !

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2016-4-26 08:51:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour.

sur le serveur S7 on la sépare l'élite la la guilde 4 des 10 plus tro joueur sont parti dans une otre guilde pour équilibré ( notre guilde navrai pas d'adversaire et sela ne devais pas motivé les nouveau membre des autre guilde a jou )
on voulé evité le dépeplement.
et c'est devenu mieu tous se qui et guilde contre guilde. ( plus équilibré durant 2seméne )

et grasse a sait misse a jour je vien de pérdre le 4éme joueur de ma guilde et le 6éme , et jetant de voir les sotre ( je trouve la guilde anormalement vide )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-4-26 11:38:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Ça ne se dépeuple pas tant que ça, surtout que certe les vip 0 ont eu la purge enlevé mais ont eu à coté le combat auto disponible sur OZ et Grand Line, donc ne t'inquiètes pas ;)

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2016-4-26 12:12:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Alysya a 2016-4-26 13:03

le 7éme vien de manonces sont dépare.
ET je ne doix pas m'inquiète LOL.
des persone avec qui je mandante bien (depui un moi ) dans ma guilde par les un apré les sotre.
blokos avec qui j'ai commansé se jeux ( un ami IRL arréte , et je peux pas la disoidé ( a sa plasse jarrété aussi en VIP 0 ))

donc merci pour la misse a jour méme pour les VIP pour moi elle et négatif.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-4-26 12:37:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Malheureusement jamais une mise à jour ne pourra satisfaire 100% des gens.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

7#
Heure de publication 2016-4-26 12:44:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Alysya a 2016-4-26 14:10

( je sui la chef de la plus grosse guilde du S7 )

le Top 8 de la guilde.

Alisia                 324.000 poin     / VIP 7               / je reste.
Bellanuse           300.000 point    / VIP 5ou + ??   / AFK depui 2 jour sant nouvelle.
Xander              274.000 point    / VIP 6              / reste
Zero                 260.000 point    / VIP 0              / arrête le jeux
morkitu3           249.000 point    / VIP 3             / reste
Blokos              240.000 point    / VIP 0             / arrête le jeux
XxSabooxX       234.000 point    / VIP 0             / arrête le jeux
xXBIG MonMxX 230.000 poin     / VIP ??            / arrête jatan une confirmation.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

8#
Heure de publication 2016-4-26 13:24:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Overfy_Gremory a repondu a 2016-4-26 12:37
Bonjour,

Malheureusement jamais une mise à jour ne pourra satisfaire 100% des gens.

elle et sensé satisferai +50% pas le contrée.
je sui persuader que +50% des joueur ne le sont pas du tous.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

9#
Heure de publication 2016-4-26 13:29:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Faut arrêté les gens ne viennent pas sur gamevox pour écouter ce que les cm / dev font pour le jeu actuellement donc venez pas vous plaindre.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2016-4-26 13:38:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Et si nous avions fait en sorte que les VIP 0 soient content et bien les haut VIP ne l'auraient pas été, dans tous les cas il y aura toujours des gens mécontent.

Ensuite comme le souligne Hamster 90% d'entre vous ne viennent pas sur gamevox pour communiquer, à partir d'un moment sans communication et bien on ne fait pas non plus avancer les choses.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-15 19:17 , Processed in 0.025246 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top