GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3365|Reponse: 21
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Ethan qui utilise mon compte comme bon lui semble [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-11-29 20:38:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par pompom27170 a 2016-11-29 20:42

Ethan,le capitaine de la guilde "yonkou" sur le S77 a utilisé mon compte comme si c'était le sien...

Je m'explique:tout d'abord j'était dans sa guilde,il m'a dit qu'il me passerait vip 1 mercredi,je lui ai donc passer mon compte.
Aujourd'hui à 19H00,je me co sur mylegend et LA,je vois:Mon pseudo changé en "ethan white",mon mot de passe changé(pour éviter que je me co),tous mes coupons gaspillées ainsi que mes preuves avancées...Bref,autant vous dire que j'était dans une rage folle !

C'est donc maintenant que je dépose cette plainte contre éthan nelson du serveur 77(et du serveur 6 apparament)

Mes voeux:
-Que ethan nelson soit banni car ce qu'il a fait ne se fait strictement pas
-Qu'on me rembourse mes coupons(environ 750)et mes preuves avancées(43)


Cordialement
Mewtwo2002 S77


Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-11-29 20:44:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Comme il a souvent était dit un peu partout, que ce soit forum ou Gamevox ou même via le bouche à oreille, prêter son compte n'est pas interdit mais déconseillé car une fois que tu prête ton compte tu autorise la personne à faire ce qu'il veut dessus.
Que ce soit les CM's ou les devs nous ne pouvons rien faire contre cela vue que au départ tu lui à autorisé à prendre possession de ton compte.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2016-11-29 20:44:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
euh c'est sérieux là ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-11-29 20:49:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui comme j'ai dit plus haut et vais le redire ici, il est déconseiller de prêter son compte à qui que ce soit, famille, amis, voisin etc car cela signifie que tu l'autorise à faire ce qu'il veut avec ce compte.
Donc en clair c'est comme ci c'était toi qui faisait les dépenses ou tout autres choses dessus.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2016-11-29 20:51:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui enfin bon le gars ne se gène pas du tout pour changer le mot de passe quand meme

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2016-11-29 20:53:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mais pourquoi lui avoir prêté ton compte ?
Imaginons que quelqu'un dans la rue te demande les clés de chez toi pour faire le ménage gratuit (donc lui donner tes clés) tu vas lui donner ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

7#
Heure de publication 2016-11-29 20:54:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
beh non mais je lui faisait confiance,c'est pas pareil

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2016-11-29 20:59:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pourtant c'est pareil pourquoi donner confiance à lui plutôt que l'inconnu qui veut t'aider à faire le ménage chez toi ?
Et comment ce fait t'il que sur gamevox il à dit que de ton coté c'était pas grave ?
Peux tu passer sur Gamevox stp ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

9#
Heure de publication 2016-11-29 21:00:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
il a dit qu'il allait up mon compte,donc on va voir si il se fout pas de moi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2016-11-29 21:02:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et tu recommence à lui prêter ton compte ?
Soit tu troll, soit y'a un problème la, car tu te plaint de quelqu'un qui te supprime des choses et des coupons après lui avoir donné tes logs, puis tu lui redonne.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-15 20:15 , Processed in 0.382329 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top