GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: EternitY_XaleiS
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

LES SERVEURS !  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 2

11#
Heure de publication 2016-4-26 14:04:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Alysya a 2016-4-26 14:47

Je sui VIP au haut lvl ( le niveaux 7 c'est déga bien et je conte passé 8 ,mes je vais attendre de voir si on serveur survie ).
Et avant la mise a jour je n'aité pas envieuse de ce qu'avait les NON VIP par rapport a moi qui et un haut niveaux de VIP.
Pour quoi les VIP haut lvl serré mécontent si on lord ajoute des avantage, la appauvrir le confort des VIP 0 pour que les VIP haut lvl se sante plus inportant. c'est de la poudre au yeux. ( méme si on de nouvelle chausse en temp que VIP au lvl )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2016-4-26 14:27:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Malheureusement je ne comprends pas la totalité de ton message, pourrais-tu fais un effort d'écriture s'il te plait? Afin que je puisse argumenter en conséquence

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

13#
Heure de publication 2016-4-28 01:03:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Actuellement troisieme de la plus grosse guilde du serveur 15, je trouve ces ouvertures de serveur inutiles. En 8 jours de jeu, 7 guildes tournent convenablement, alors je vous laisse creer 1/8e de final de GdG avec 7 guildes, les suivantes ont en moyenne 3 joueurs. Imaginez les combats quand nous alignons 15 actifs de lvl45 min contre 3 actifs de niveau equivalent, ce qui s"est passé ce soir. Comment croyez-vous garder des joueurs sur un serveur si tout d abord vous en creez 3 par semaine, et que vous ne nous donnez pas d adversaires ?? Je souhaite entendre des avis de serveurs recents, désolé Overfy mais tu m'as l'air d'un serveur bien trop lointain pour comprendre notre probleme vu que tu n'y ai pas confronté.

Cordialement
V

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2016-4-28 01:36:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Étant donné que je suis sur tous les serveurs je vois bien le souci des guildes ne t'inquiètes pas, je fais mon possible pour changer ça actuellement.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

15#
Heure de publication 2016-4-28 01:58:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Autant pour moi alors
Je pense qu il faut arreter d ouvrir autant de serveurs et les recommander pour les remplir, sans ça chaque serveur sera rempli a 1/3, et les combats de guildes se feront a 4.

Cordialement
V

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

16#
Heure de publication 2016-4-28 05:20:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2016-4-28 05:46

je réagis pour cette phrase qui ma fait pas mal rire ^^(Ça ne se dépeuple pas tant que ça, surtout que certe les vip 0 ont eu la purge enlevé mais ont eu à coté le combat auto disponible sur OZ et Grand Line, donc ne t'inquiètes pas ;)

hehe pour continuer dans la blague on a perdu 15 jouer sur et certain, et le meme nombre ne ce co plus régulièrement et surement que prochainement vont arreter aussi 's13 on et 39 et premiere guilde classement actuellement' mon chef et afk depuis 2 jour mon sous chef aussi a arrêter, donc quand tu sort ce genre de phrase pèse tes mot stp ou renseigne toi sans vouloir etre offensant et je parle meme pas des autres guilde et du reste du serveur on aller passer la premiere zone de grand line avant la maj et la on a fait un bon en arriere fénomenale ,sinon la maj je trouve que les chose on était remis en place comme sa devait être avec meme des bonus pour les non vip quoi dire de plus que gg ^^ , ils on juste fait l'erreur d habituer les gens a du confort qui et payant dans ce genre de jeux d’habitude du coup sa râle normal ^^ (c comprehensif)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

17#
Heure de publication 2016-4-28 11:52:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

dans nos jeux, il y a des joueurs VIP0 qui arrivent à se classer et à être performant, toutefois la grande majorité arrête le jeu à plus ou moins long terme.
Nous n'avons pas monitoré de vague d'arrêt du jeu plus que la normale pour ce type de jeu.
Nous ouvrons des serveurs régulièrement pour satisfaire les joueurs, car la plupart à contrario veulent avoir un bon classement, et s'ils sont arrivés après le premier jour sont désavantagés.

Normalement il est prévu de faire des fusions régulièrement afin d'améliorer la vie communautaire, toutefois comme on a pu le voir dans nos précédents jeux, les fusions génèrent des levées de boucliers et non jamais pu être faite, car au final avec les inter-serveurs les joueurs préfèrent rester le moins nombreux possible sur leurs serveurs. Ne connaissant pas encore l’intégralité du contenu pve et pvp du jeu, nous ne pouvons pas encore savoir si d'un point de vue joueur, il vaut mieux être peu nombreux sur un serveur ou au contraire avoir des serveurs avec plus de 150 personnes. ( Je pense notamment à la beta ou les joueurs ne pouvaient pas faire l'event du CP9 dans de bonnes conditions )

Pour ceux qui n'étaient pas sur GameVox lors de la soirée ou nous avons expliqué le pourquoi du comment du patch je vais faire un petit rappel:
Nous avons constaté que le jeu se résumait pour les vip et les non vip a une succession de purge, nous avons demandé au dev de faire quelque chose afin d'introduire dans le jeu un minimum de gameplay.
Nous leur avons demandé de pouvoir faire en sorte que les joueurs changent de classe et reset les talents de leurs personnages de manière plus fluide, nous leur avons demandé de faire en sorte que les joueurs qui veulent performer ne soient pas obligé de joueur sniper, et donc de revoir régulièrement les sorts des classes afin de les deséquilibrer jusqu'à trouver le parfait équilibre.

Bien évidemment, la plupart des personnes qui travaillent ou des étudiants qui sont les développeurs de demain, savent qu'à la fin du mois il faut payer des factures et qu'on ne se nourrit pas juste d'amour et d'eau fraiche, il a fallu donc repenser le modèle basé sur la monétisation du changement de classe et des talents.

En mettant les purges qui sont pour nous du confort et non du gameplay au VIP1 et 2 on s'assure que même les étudiants y ont accès de plus nous avons monitoré que même sans VIP l'ensemble du contenu prend moins d'une heure par jour à faire. Enfin, nous avons fait mettre les Events en auto afin de ne pas forcer les joueurs à rester pendant plus de 30 minutes consécutives derrière leurs écrans.

N'oubliez pas un fait important: Nous sommes des joueurs avant d'être des des modo et des CM, chaque fois que nous influençons les développeurs sur un jeu, c'est avec une vision long terme. Aujourd'hui le fait que la communauté Francophone soit la plus performante du monde, nous donne une certaine légitimité auprès des studios en Asie et nous prouve que notre modèle n'est pas si mauvais ;)

Amicalement,

L'équipe MyLegend

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-20 13:54 , Processed in 0.024431 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top