GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Leduc79
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Événements splendides:Mains rapides bug  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 4

11#
Heure de publication 2016-11-7 21:21:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Getsukei a 2016-11-7 21:28

Pour ton scrolling, ça ne fonctionne pas ultra bien avec cette interface assez nulle de ce jeu, ce n'est pas indiqué que tu peux scroller et si tu ne cliques pas sur le texte bien comme il faut, à l'endroit où il faut, ça ne scroll pas.
Mais c'est sûr qu'avec une réponse comme la tienne Nel tu encourages les users à jouer, personne n'a envie de te mettre une patate de forrain pour ton insolence en réponse à une incompréhension d'un user alors que tu fais partie des premiers à ne pas comprendre certains posts.
Un homme sage m'a dit "Olol une provocation c'est comme une insulte."
Prends un peu sur toi pour répondre correctement et sans troller peut être ?

En ce qui nous concerne personne de mon serveur ne savait pour cette possibilité de scrolling.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

12#
Heure de publication 2016-11-7 21:30:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je répond à une critique non fondée et une menace de la part d'une personne qui a mis aucune volonté de chercher au minimum les règles d'un événement alors qu'il y a le Facebook, le forum, le site et sur le jeu ou les règles sont écrites.
Pour le moment chacune de tes interventions c'est toujours pour critiquer sans aucun argument ou dire que "l'enfer c'est les autres", si ton problème c'est d'avoir aucune reconnaissance public c'est malheureusement pas le bon forum.
Sur ceux je clos le sujet car ton pavé na rien à voir avec le problème cité du joueur.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-17 22:58 , Processed in 0.019897 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top