GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3909|Reponse: 18
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

VIP dans le jeux [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-1-20 20:00:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir,

J'aimerai juste avoir votre position sur le vip intermédiaire qui débloque bien et aide dans le jeux ? Par exemple, je suis VIP 3, et j'envisageais de passer VIP 5-6 , afin de pouvoir débloquer principalement au janken la possibilité de faire 10janken tous gagnant ! Est-ce que cela est réellement rentable de faire cela ou non ?

Je ne parle pas de bénéfice pour le jeux, mais réellement ce qui peut m'être bénéfique pour avancer dans le jeux, si je remarque que ce n'est pas le cas, aucun intérêt que j'investisse, j'aurais plus tendance à investir si je vois que j'avance, que si je n'avance pas... logique

Cordialement, et attendant à tous votre réponse ;)
merci,


Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-1-20 20:39:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si je me souviens le VIP opti à avoir c'est le 6 qui débloque pas mal de truc. Le reste c'est du bonus.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-1-20 20:59:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
De mon avis avant le VIP 5-6 tu galère a mort mais au 5-6 tu passe un max de combat ce qui te fait gagner énormément en confort de jeu et te permet du coup de te concentrer sur l'important et qui plus est quand on dit passer les combats ça devient presque un indispensable sur bêtes et rebelles a fin de te fournir les ressources. du coup l'autowin en janken on s'en fou presque, tu gagnera de toutes façon au bas mot 3 fois plus de silver pour faire tes janken.

et je ne dit pas ça pour te faire golder mais d’expérience (j’étais vip 3 jusqu'au lvl 90/100 a peu de chose et aujourd'hui je suis très loin de regretter mon VIP 6/kaguya  3 presque 4) pour moi c'est bien au vip 5/6 que tu commence réellement a prendre l’ampleur du jeu

cordialement,

Hecate S92

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-1-21 00:07:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par AkBino a 2016-1-20 23:17

Le meilleur VIP "manuel" est le 5, vu que tu peux enfin passer certains combats (pve notamment).
Le meilleur VIP auto c'est le 6, beaucoup moins cher comparé au 7 (qui rajoute l'auto dans les tours, bien pratique).

En fait si tu veux, le vip 6 fait gagner beaucoup de temps (procès auto etc).. c'est surtout ça. Tu rends efficace tes sessions de jeu.
Y'a aussi un atout majeur au vip 6 c'est les 15% de reduc sur jades, après tu n'achete que des jades 1 qui profitent d'un meilleur rendemment (à toi de faire les maths).

Personnellement si tu l'envisage, profite d'un très bon event de recharge et passe vip 6. Tu verra que c'est beaucoup plus détendu le gameplay !
Surtout que pour les events bête et rebels, tu peux mettre ta compo pve et rester afk sur le jeu..
Tu rentrera et fera tout l'event pendant que tu t'occupe d'autre chose genre sortir avec des amis, regarder un film etc..

Personnellement depuis que je l'ai, je mets ma compo et je me casse faire autre chose avant / pendant ces events ^^

PS: le x10 janken tous gagnants, c'est vraiment pas interessant sauf si t'es millionaire parce que ça coûte de l'or, genre beaucoup.




Sonja - S123

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-1-21 19:56:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Hecate0626 a 2016-1-21 19:57

franchement si tu a les moyens là c'est le bon moment niveau event pour investir dans ton futur VIP (un peu tous les jours pendant 5 jours et c'est la fêtes des gold, coupons et autre) entre affaire du jour, grattage joyeux infini, cadeaux de jubbi, dix queues arrive, maison astrologique, investir et explorer la richesse,chat chanceux et pour finir au dernier jour quand tu aura recup un max de gold le petit fond de croissance serrieux tous va super bien pour ce gavé

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2016-1-23 14:45:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
BOnjour à tous,

merci d'avoir prit le temps de répondre, et je voulais répondre à AkBino, j'ai regardé mais jade 1 ou sup, ça revient au même au final j'ai regardé justement. Je n'ai plus les prix en tête, mais admettons ces derniers : jade 1 :10 jade 2 : 20 et ainsi de suite... Que je prenne deux jade 1 pour faire une jade 2 ça revient au même que prendre directement une jade 2. Il n'y a pas d'avantage là dedans au final. Je n'ai vu aucun.

mais je pense que oui, je vais passer vip 6 alors, ne serait-ce pour le procès et passer tout en auto, on gagne du temps, parce que c'est grave long, 3mn/combat pour les quêtes ça fait long quand même.

Merci encore.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-1-23 19:57:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sans vip 6 une jade LV1 coûte 15 coupon avec vip 6 elle ne te coûte plus que 12 coupon sur la quantité de jade ca te fait un gain énorme

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2016-1-25 01:56:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Stefie a repondu a 2016-1-23 14:45
BOnjour à tous,

merci d'avoir prit le temps de répondre, et je voulais répondre à AkBino, j'ai ...

Pour le fait de prendre des jades lv.1 plutot que des jades de niveaux supérieur, c'est parce que un jade lv.1 vaux 12 coupons quand une jade lv.2 en vaut 25. Les prix supérieurs sont déduits du prix de la jades lv.2.

Si la jade lv12 était disponible au magasin, son prix serait de 30720 coupons.

A présent, calculons son cout à partir de jade niv.1.
Pour faire une jade lv12, il faut 2048 jades lv1, donc 2048 x 12 = 24576 coupons.

Le constat est rapide. En passant par les jades lv1, tu gagnes plus de 6000 coupons

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

9#
Heure de publication 2016-1-25 07:52:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

je reviens également sur le sujet, je viens à l'instant de regarder on n'économise rien du tout je suis désolé :
jade 1 : 15
jade 2 : 30 ( 2xjade 1 = 15x2 = 30 )
jade 3 : 60 ( 4xjade 1 = 15x4 = 60 )
jade 4 :120 = ( 8jade 1 = 15x8 = 120 )

quant à imaginer le prix d'une jade 12, je ne vois pas l'intérêt elle n'est pas en vente, basons-nous sur ce qui est et que nous et payons
je remarque dans le prix actuel aucune ristourne ( sauf vip 6 ).

Je ne sais pas qui vous as dit que c'était rentable, mais ça ne l'est absolument pas, tu ne gagnes rien. En tout cas du constat de la boutique que je remarque.

va voir toi-même le prix, une jade 2 n'est pas 25, mais bien 30,  il te faut donc bien 2jade 1 à 15coupons pour faire une jade 2 que tu peux acheter directement avec 30coupons, aucune économie, et ainsi de suite quelque soit le niveau de la jade que tu veux acheter, tu perds juste du temps à synthétiser ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2016-1-25 09:06:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Stefie a repondu a 2016-1-25 07:52
Bonjour,

je reviens également sur le sujet, je viens à l'instant de regarder on n'économise rie ...

Bjr,  
Toi t'as rien compris du tout,  
Ici on parle du meilleur vip du jeu,  et c'est biensur le vip6.
Ensuite une jade lvl1 avec un vip6 coûte 12 coupons/gold une jade lvl2 coute 25 coupons.
Donc avec un peu de calcul primaire,  on peu conclure que : acheté des jades lvl1 est beaucoup plus rentable que des jades lvl 2 ou lvl3,
Mais en étant biensur un VIP6

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-17 10:23 , Processed in 0.029131 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top