GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2236|Reponse: 11
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Début du mois  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-10-1 12:02:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour, je veux pas trop déranger mais on n'a pas encore reçu les recompenses du début du mois..c'est un peu chiant vu qu'on ne sait pas trop quand exactement on les aura..?
Merci, cdlt.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-10-1 12:07:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bon je pensais avoir fait un post alors ai je révé ou la censure est elle passée sans la moindre justification
donc je squatte ton post pour dire qu'il est impossible de lancer des tournois classés et cela sur plusieurs comptes differents
http://prntscr.com/coh7ac

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-10-1 12:20:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bah ouai, c'est bloqué là..Aucune annonce rien du tout..J'ai lu que les devs seront absent pr une semaine..c'est pour ça que je fais ce poste.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-10-1 12:26:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
De quel récompense parle tu ?
Et non misschoco y'a pas de censure surtout pour un post comme ça qui touche tout le monde.
Car si tu veux de la réelle censure je peux t'en donner au vue de ton commentaire encore.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-10-1 12:41:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ben desole nel, j'etais persuadé d'avoir fait le post dans la matinée pour le signaler

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2016-10-1 12:42:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ben malheureusement non, car je suis le seul qui peut toucher à ça et ce matin j'étais dans mon lit.
Concernant le Tournoi c'est pareil chez les EU, US, RU, etc je pense les décallages horaires de certaines plateformes ne doivent pas bien être ajusté.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2016-10-1 14:53:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Concernant Mizutsu j'attend toujours ta réponse à ma question.
Pour ce qui est du Tournoi ce sera fix pour demain.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2016-10-1 17:01:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Good les tournois sont de retour, bonne chance avec la wintrade choco.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-10-1 21:08:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
concernant les matchs, j'ouvrais ce matin la corrida mais j 'apercevais pas de récompense, ça s'est résolu merci quand même. Et Nel, faudra changer ton langage stp, c'est pas cool de ta part.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2016-10-1 21:16:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Quel langage ? Car je vois pas ou est le problème alors que je répond à toutes tes questions.
Car si tu parle pour le truc avec choco, c'est un peu normal vue que c'est le roi des annonces d'illuminati donc forcément quand tu pointe quelqu'un as tort faut accepter les conséquences.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-2 04:20 , Processed in 0.021394 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top