GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2050|Reponse: 12
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Difficulte a lancer des ogis eveillés [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-2-17 16:33:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour,
depuis la maintenance d'hier matin et le rajout des petits +1, +2 sur la barre des ogis pour indiquer les eveils, il est difficile a cliquer sur les sorts et les lancer, soucis constatés par d'autres joueurs
donc au lieu de faire une mini maj purement esthetique, qui rapporte des bugs, les developpeurs feraient mieux de se concentrer sur d'autres choses
missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2017-2-17 16:51:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Quand tu dit difficile de lancer des ogis, tu entend quoi par la ? car perso quand je click avec ma souris ça fonctionne bien et idem pour les raccourcis et même avec la manette steam ça fonctionne.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-2-17 18:20:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour
J'ai le même soucis ,je suis obligé de spam les skill éveillé à la souris parfois pour qu'il se lance.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2017-2-17 18:33:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Donc si je comprend bien, quand tu click ça lance pas direct faut appuyer fort ou genre spam ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-2-17 19:05:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonsoir
faut juste pas cliquer sur le numero faut cliquer a coter ou en dessous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-2-18 16:06:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ouai c'est le numéro qui gène  pas mal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2017-2-18 16:26:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Donc après test depuis hier perso tout fonctionne nickel chez moi et ce n'est que quand je click sur le numéro que cela a un peu de mal, après je galère plus à essayer de click sur le numéro que de click normalement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2017-2-18 16:36:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par vinze63 a 2017-2-18 16:41

après ça dépends de l'habitude des gens
j'avais peut être plus l habitude de click sur cette partie du skill ^^ Après faudrait  juste qu ils refondent carrement le numero au skill sans tout casser ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2017-2-18 17:03:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Y'a pas forcément besoin de refonte, comme écrit en haut faut vraiment le vouloir pour click sur le numéro qui prend quedal en place.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2017-2-18 18:21:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour oui ça me le fait aussi c 'est pas super ça m'a fait pas mal de raté du coup je vais devoir bien regardé ou je clic ?
c'est vraiment dommage surtout que c'est carement inutile de mettre le numéro d'eveil

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-2 01:49 , Processed in 0.024056 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top